MON INTERNET QUI RAME ?!
AATHOM
Messages postés
37
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux jours environ je ne sais pas ce qu'il se passe mais dès que je navigue sur internet sa rame complet ! Alors que d'habitude sa va même rapidement , je ne comprends pas ! D'Où sa vient et comment y résoudre ? Est-ce par ce que eMule ( P2P) est ouvert et en réception ? Pourtant cela ne m'a jamais fais ramer et j'ai un bon PC :S Aidez moi Merci :(
depuis deux jours environ je ne sais pas ce qu'il se passe mais dès que je navigue sur internet sa rame complet ! Alors que d'habitude sa va même rapidement , je ne comprends pas ! D'Où sa vient et comment y résoudre ? Est-ce par ce que eMule ( P2P) est ouvert et en réception ? Pourtant cela ne m'a jamais fais ramer et j'ai un bon PC :S Aidez moi Merci :(
A voir également:
- MON INTERNET QUI RAME ?!
- Pc qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Salut,
En tout premier, essaies d'effacer les traces de ton navigateur.
Après, je te propose de nettoyer ton PC avec Ccleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
En tout premier, essaies d'effacer les traces de ton navigateur.
Après, je te propose de nettoyer ton PC avec Ccleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
* Oui je nettoie souvent les fichiers internet temporaires delphine60
*CaPiTo26, Je test tout de suite ;)
*papy-ion je ne sais pas j'ai un fichier en réception et je ne veux pas quitter ma Mule pour voir car le fichier est très important et bientot fini et puis cela ne me l'a jamais fais auparavant !
Merci pour toutes les propositions :D
*CaPiTo26, Je test tout de suite ;)
*papy-ion je ne sais pas j'ai un fichier en réception et je ne veux pas quitter ma Mule pour voir car le fichier est très important et bientot fini et puis cela ne me l'a jamais fais auparavant !
Merci pour toutes les propositions :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question