Javascript récupérer style CSS
Résolu
morphi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème,
j'aimerai pouvoir modifier le background-color d'une cellule selon la valeur d'un style CSS.
Je m'explique mon Style :
.X{ color:#AFED12; }
et en javascript j'essaye de récupérer la couleur de la police de mon paragraphe afin de mettre cette couleur en background d'une cellule.
<p id="needColor" class="X">Test</p>
Voici ce que j'ai pondu pour l'instant :
<script type="text/javascript">
alert(document.getElementById(needColor).style.color); //me renvoi rien alors que j'aimerai que ça me renvoi AFED12
document.getElementById('needColor').style.cssText='color:pink;'; //redefini en rose
alert(document.getElementById('needColor').style.color); //renvoi rose
</script>
Il me suffit après de récupérer la valeur retourné pour la mettre sur le backgroundmais c'est la partie récupération qui bloque.
Merci pour votre aide
J'ai un problème,
j'aimerai pouvoir modifier le background-color d'une cellule selon la valeur d'un style CSS.
Je m'explique mon Style :
.X{ color:#AFED12; }
et en javascript j'essaye de récupérer la couleur de la police de mon paragraphe afin de mettre cette couleur en background d'une cellule.
<p id="needColor" class="X">Test</p>
Voici ce que j'ai pondu pour l'instant :
<script type="text/javascript">
alert(document.getElementById(needColor).style.color); //me renvoi rien alors que j'aimerai que ça me renvoi AFED12
document.getElementById('needColor').style.cssText='color:pink;'; //redefini en rose
alert(document.getElementById('needColor').style.color); //renvoi rose
</script>
Il me suffit après de récupérer la valeur retourné pour la mettre sur le backgroundmais c'est la partie récupération qui bloque.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Javascript récupérer style CSS
- Style word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
vous avez oublié les one quote entourant l'id :
alert(document.getElementById('needColor').style.color); //me renvoi rien alors que j'aimerai que ça me renvoi AFED12
vous avez oublié les one quote entourant l'id :
alert(document.getElementById('needColor').style.color); //me renvoi rien alors que j'aimerai que ça me renvoi AFED12
c'est vrai mais ça ne marche toujours pas (l'oublie de ' est du à une mauvaise recopie de mon code)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1620003 javascript dom propriete classe css
peut-être que cela pourrait vous aider
peut-être que cela pourrait vous aider