Virus sur cd gravé
jama
-
jama -
jama -
bonjour,
j'ai gravé des données internet sur un cd, mais j'ai aussi gravé les virus qui allait avec.
comment faire pour les supprimer ? car quand je l'ai anlyse, mon norton les trouve mais ne veut pas me les supprimer du cd (peut-être par ce qu'il est en lecture seule)
y a t il d'autre solutions.
merci de vos réponses c'est super important
jama
j'ai gravé des données internet sur un cd, mais j'ai aussi gravé les virus qui allait avec.
comment faire pour les supprimer ? car quand je l'ai anlyse, mon norton les trouve mais ne veut pas me les supprimer du cd (peut-être par ce qu'il est en lecture seule)
y a t il d'autre solutions.
merci de vos réponses c'est super important
jama
A voir également:
- Virus sur cd gravé
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut
si tu as plus d'une partition,copie le contenu dans l'une d'elle non systeme ou dans la corbeille et lances y une analyse antivirus pour desinfecter......
si tu as plus d'une partition,copie le contenu dans l'une d'elle non systeme ou dans la corbeille et lances y une analyse antivirus pour desinfecter......
jama
wael, t'es sûr que je peux copier mon cd dans la corbeille, c'est sans risque
........et puis ce n'est qu'une copie des fichiers du cd
copier n'est pas couper
copier n'est pas couper
wael, je suis novice en informatique, mais c'est sûr que c'est sans risque, pas pour les données du cd mais pour l'ordinateur dont je vais me servir pour copier dans la corbielle (parceque entre nous c'est l'ordi du boulot et mon patron est à 5 mètres de moi alors je voudrai pas faire une gaffe).
sinon, si cela fonctionne et si je comprend bien la manip, une fois les données enregistrées et néttoyées des virus je peux donc les recopier sur un autre cd.
merci pour tes réponses
sinon, si cela fonctionne et si je comprend bien la manip, une fois les données enregistrées et néttoyées des virus je peux donc les recopier sur un autre cd.
merci pour tes réponses
.....tu ne peux dans tous les cas pas desinfecté un cd protegé en ecriture,donc soit tu copies et desinfectes sur une partition isolée,
soit tu prend le risque de copier dans la corbeille ou dans ta partition active et tu desinfecte immediatement(en considerant que ton pc a ete virusé comme cela peut arriver a n'importe quel moment ......en live.....)
soit tu prend le risque de copier dans la corbeille ou dans ta partition active et tu desinfecte immediatement(en considerant que ton pc a ete virusé comme cela peut arriver a n'importe quel moment ......en live.....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux egalement ne copier que les fichiers sains et faire abstraction des autres.......tout est une question de choix........
bonjour wael, je te remercie pour tes infos.
tout est ok le problème est résolu.
une autre petite question :
je vient d'investir dans un ordinateur livré avec xp et norton. j'ai fait une analyse complète de mon système. cependant mon norton ne se met pas à jours. alors que je constate dans un autre fichier qu'il est valide jusqu'en janvier 2005. pourquoi ?
merci et à plus
tout est ok le problème est résolu.
une autre petite question :
je vient d'investir dans un ordinateur livré avec xp et norton. j'ai fait une analyse complète de mon système. cependant mon norton ne se met pas à jours. alors que je constate dans un autre fichier qu'il est valide jusqu'en janvier 2005. pourquoi ?
merci et à plus