Récupération de données ?

Fermé
Lucas - 25 févr. 2009 à 14:56
fatkiller34 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 14 mars 2009 à 15:52
Bonjour,

ayant eu des problèmes de windows récurrents sur mon ancien PC, en plus d'une config vieillissante (CG un peu obsolète), j'ai acheté un nouveau PC et branché mon ancien disque dur en slave, pour pouvoir exploiter les données qu'il contient, et récupérer un peu d'espace disque dont je suis un gros consommateur

Le problème c'est que certains jeux installés sur l'ancien disque refusent de fonctionner depuis, et pas des moindres (Battlefield 1942, PES 6), et celà m'emmerde pas mal de les réinstaller car ils sont moddés et modifiés à mort et il me serait impossible de retrouver toutes les modifications.

Les jeux prétendent qu'ils ne sont pas correctement installés (alors que si). A mon avis, cela vient que ces jeux ne sont pas inscrits dans le registre, mais je ne sais pas comment les y inscrire.

Quelqu'un pourrait confirmer mes doutes et me donner un coup de main ? Merci

3 réponses

Je te conseille de lire quelques tutoriels sur la Récupération de données avant d'entreprendre quoique ce soit.. Tu pourrais empirer la situation!
0
fatkiller34 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 35
9 mars 2009 à 17:53
la solution est simple tu enlève les dossier modifiés du jeu (ex:PES 6)
et la tu reinstall le jeu puis suffit d'aller les collé ds l'emplacement de la nouvelle
installation meme si on te demande de remplacer les dossiers existants.
a plus
0
fatkiller34 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 35
14 mars 2009 à 15:52
MERCI QUAND MEME C'EST PAS SORCIER....
0