Virus help svp

goldberg23 Messages postés 212 Statut Membre -  
 bernie61 -
voila j'ai nortone anti virus et le probleme c'est que je n'arive pas a les reparer ou les exclure les virus sont des logiciel publiciter (adware.binet et des otre du meme tipe alord que me conseiller vous ?

et aussi esque sa vien d'un virus quand j'allume mon ordi au moment ou sa charge et bien mon ordie s'etin et sa ne fait que sa un coup de bolle qui c'est remie en route ouuuuuffffff

la fureur de la nwo
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

as tu alors essayé de les supprimer.......Si oui et que ca ne marche pas:
redemarres le pc en appuyant en meme temps sur F8/prend le mode sans echec et relances Norton............
0
goldberg23 Messages postés 212 Statut Membre 3

oui mais si je lettein et bien l'ordie ne redemarera pas de suite defois il me faut 15 min pour quil remarche et j'ai dega esseiller en mode sans echec mais en vin

la fureur de la nwo
0
bernie61

salut
tu fais
Démarrer/exécuter et tappe
SHUTDOWN -a

puis
essaie de faire mise à jour windows déjà

puis
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\

*Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers

et après réessaie le scan norton mode sans échec
a+
0