Manuel d'utilisation SPSS

Fermé
ADEROMOU Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 14:36
 bristy - 22 mars 2011 à 01:51
Bonjour,
Je voudrais avoir le manuel d'utilisation du logiciel SPSS et EVIEWS Merci
A voir également:

4 réponses

g le manuel d'utilisation de spss. voilà mon mail, didkouadio@gmail.com ecris moi ou laisses ton mail je vais te l'envoyer en piece jointe
7
besoin d'aide
16 oct. 2009 à 10:33
bonjour je m' apele rami j'ai un probleme je ne sais pas comment utiliser le spss et de plus j'ai un examen le lundi pouvais vous m'envoyer le manuel avec des exercices resolues please et merci beaucoup de votre aide
0
Fresheur > besoin d'aide
16 oct. 2009 à 11:03
ecris moi a didkouadio@gmail.com je te repondrai.
0
patient > Fresheur
3 nov. 2009 à 16:21
bonjour,j'ai besoin de ce manuel d'utilisation pour savoir utiliser ce logiciel.je suis en premiere année de licence à l'institut superieur de statistique et de nouvelles technlogies(GOMA/RDC)
0
Bonjour,

J'ai construit un site complet sur l'utilisation de SPSS en francais.

Vous y trouverez

1) les notions théoriques à la base des tests
2) les procédures SPSS avec prises d'écran de toutes les étapes
3) un ou des exemples d'interprétation des résultats

J'espère vous y voir en grand nombre.

http://pages.usherbrooke.ca/spss

Eric
3
je dois travailler sur spss pour une maitrise en marketing et je dois introduire un questionnaire avec des items et tout cela je sais pas comment procéder
0
G le manuel d'utilisation de spss. voilà mon mail, didkouadio@gmail.com ecris moi ou laisses ton mail je vais te l'envoyer en piece jointe. c'est spss 13!!
0
commence par apprendre à faire des masques de saisi sur epi info
0
gerardyombo7@gmail.com
je voudrais avoir le manuel d'utilisation de SPSS 14 SVP
voilà mon adresse
je compte sur votre bonne ompréension
0