GPS Takara GP26 ou autre...?

Fermé
Damocles - 25 févr. 2009 à 14:32
 Damocles - 26 févr. 2009 à 17:28
Bonjour,

J'ai fais récemment l'acquisition d'un GPS Takara GP26

J'en suis pas vraiment mécontent excepté une chose à laquelle je ne m attendais pas...Il ne connait aucun numéro dans les différentes rues...Comme la voiture est mon outil de travail, c est un peu embetant quand je me retrouve dans une rue de 200 chiffres et ca arrive svt...
Alors je ne pense pas que ce soit un pb dans les options, peut etre dans les cartes ? Mais il m a l air relativement à jour pourtant...D'ailleurs je ne sais pas ou le mettre à jour, sur le site takara j ai trouvé des MAJ pour les radars mais pas pour les cartes...


Autrement, j'hesitais à m en séparer et à prendre une référence (Garmin ou Tom Tom)

J ai trouvé un garmin 250 europe qui m a l air pas mal mais sans info sur le trafic, et le garmin 255 avec info sur le trafic mais donc plus cher...Je voulais savoir cette technologie est elle performante ? comment se manifeste t elle concretement ?

Sinon que me conseillerez vous ?

Je veux un GPS RAPIDE !! rapide à se situer, a trouver les satellites et a calculer...Et relativmeent clair

Peu m importe la carte europe mais c est un plus si elle y est, et egalement un plus d avoir l info trafic

Merci bcp
A voir également:

1 réponse

up, je suis vrmt perdu a cause des numeros...Ca me parait bizarre en plus car je n ai rien vu a ce sujet sur Internet, c est quand meme qqchose d important qu il n ait pas les numeros...Merci
0