EPSON STYLUS 740 : tous lampes clignonotes

lingonris -  
 Lingonris -
Bonjour,

Depuis que j'ai change le cartouche noir, tous les leds clignotes (3 rouge et le vert). J'ai essaye le procedure suivant que j'ai trouve dans votre forum mais ca ne corrige pas le problème:
EPSON Stylus Color 440, 640, 740, 460, 660, 670, 760, 860, 880, 1160
Pressing and holding LOAD/EJECT and CLEANING buttons, press POWER button and hold it until You will see blinking INK OUT and PAPER OUT leds. Release all buttons. In 2-3 seconds time press and hold CLEANING button, until all leds will blink.

Bon, je ne sais pas qui est le load/eject button, ni le cleaning button. Sur mon 740 il y a une button pour le changement de papier et une button pour le changement de cartouches. Est-ce ces deux buttons correspond avec les buttons Load/eject et Cleaning?
Si je presse le 2 buttons a gauche du power on (chg cartouche et chg papier) et puis je presse le power on, la que le led le plus haut clignote (led manque papier = paperout??) mais aucun autre. Selon le texte en anglais inkout et paperout leds devrais clignoter. Puis, je suis la procédure et presse le chg cartouche button (cleaning button??) et finalement tous les led clignote comme avant. Comment les faire arrêter et faire fonctionner mon l'impriment? Il y a d'autre button cache dans l'impriment? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir, c'est une cartouche d'origine ou compatible?
1
lingonris

Bonjour, La (les) cartouche(s) mis est d'origine. Il n'y a pas d'autre moyen de "resetter" l'état de l'impriment comme le méthode décrit ne fonctionne pas? Merci de votre aide.
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Load/eject cest le bouton avec un dessin de feuille avec une flèche qui sort
cleanning c'est celui avec des goutese et des flèches dans les deux sens
Voir page 10 du PDF joint...ftp://download.epson-europe.com/pub/download/86/epson8610eu.pdf
Il se peut que tu ais 'le reservoir d'encre usagée plein
Regarde ceci : http://ww1.inkjetprinterhelp.us
Mais il va falloir nettoyer l'espèce d'éponde sur la quelle lestêtes viennent se nettoyer.... car si tu remets les compteurs à zéro sans nettoyage ... tu vas au débordement un jour ou l'autre....
Gaffe, c'est crade un max.
0
Lingonris

Bonsoir, Eh bien, j'ai bien suivi le conseil du Baladur13 et c'est vraiment crade dedans. Un espèce de pompe qui vide le bac ou les tètes de pose et il y a des encre partout partout (env 2-3mm en bas dans un bac au fond!!!).

J'ai essaye de nettoyer mais une bonne partie d'encre est vieux et sec et ne parte pas et les leds continue de clignoter comme avant. Au moins, je vois ou sont mes encres cher acheté est partie de mes dizaines de cartouches change depuis 1999.

Je abandon!! Au poubelle!!

Néanmoins, j'ai encore un question. Comment nettoyer mes mains maintenant? Il sont comme chez un mineur de Alsace-Lorraine.
0