Que dois-je vraiment à 9telecom?

fatene -  
 Seb -
Bonjour,

j'ai résilié mon contrat chez 9 telecom et je voudrais savoir ce que je leur dois réellement.

Il me semble que j'avais payer 2 mois d'avance d'abonnement et il me réclame en plus 45 euros pour la résiliation.

Est ce que je peux déduire mes 2 mois d'avance?

Comment avez vous fait avec eux?

D'avance merci

1 réponse

Seb

Moi j'ai eu de des merdes avec eux!

1)J'avais pri l'option téléphonie illimité et je ne l'ai eu que 6 mois aprés, et ils m'ont quand même prelevé les 10 euros supplémentaires.
Aprés maintes réclamations, ils ont enfin daigné donner de leur nouvelles en disant qu'ils feraient le necessaire pour le remboursement et NIET, RIEN! Même aprés moultes relances.
2/Mon modem est tombé en panne, il fallait remettre les pilotes à jour et sans internet, comment faire? je suis resté 1 mois et demi sans internet, avec un stupide service client incompétent.
3/La résiliation, ou ils ont en plus daigné de me réclamé les 100 euros des mois où je n'avais pas eu internet, et en plus ils ont osé me faire payer des frais de résiliations! et toujours sans m'avoir remboursé ce qu'ils me devaient.
4/Encore des réclamations de ma part et rien. J'ai décidé de ne pas payer, de rien leur payer du tout (135 euros en tout).
Ils m'ont harcelé par lettre avec une pseudo société de recouvrement , la même pour la plupart des opérateurs, impossible à joindre... pour m'intimider (strictement illégal!!!)
Ensuite ils ont menacé de m'envoyer l'huissier (ilégal aussi).
5/Il faut savoir que les menaces sont ilégales, et les courrier sans AR n'ont aucune valeur juridique, donc tu n'a rien à craindre.
Je leur ai donc envoyé à mon tour un courrier ou je les ai menacé de les assigner pour harcelement :-D , en disant que j'allais prendre contact avec une société de consommateur et la repression des fraudes. J'ai continué à ignorer leur courrier par la suite.
J'ai du leur faire peur car depuis plus rien. Ils m'ont enfin laissé tranquilles.
Tout ça pour te dire que leneuf c'est de la merde, et je crois que tes mois d'avances de forfait, tu vas devoir te battre pour te les faire rembourser et encore....
Si jamais ils refusent, refuses de payer les frais de résiliation -tu es dans ton droit) , ignore leur relances de société de recourvrement et de menace à l'huissier (comme je t'ai c'est de l'intimidation et c'est illégal et aucune valeur juridique), et envoies leur à ton tour un courrier ou tu leur dit que tu vas porter plainte et blabla.
Ils vont finir par se calmer et te lacher
0