Kit de précommande sims 3 fnac.com
hontata
-
Cathourine97 -
Cathourine97 -
Bonjour,
j'ai réservé les sims 3 édition collector sur le site de la fnac, livraison prévue à partir du 6 juin, je sais qu'il est déjà sorti mais je n'ai pas besoin de l'avoir plus tôt car je veux l'offrir pour un anniversaire en août.
Bref, je commande, et aujourd'hui je reçois le kit de précommande, contenant une affiche des sims 3 et un code pour télécharger une voiture. Seulement le code expire au 15 avril 2009.
J'ai cherché à contacter fnac.com sans réussite.
Comment dois-je faire, vu qu'à la réception du jeu le code ne sera plus valable ?
j'ai réservé les sims 3 édition collector sur le site de la fnac, livraison prévue à partir du 6 juin, je sais qu'il est déjà sorti mais je n'ai pas besoin de l'avoir plus tôt car je veux l'offrir pour un anniversaire en août.
Bref, je commande, et aujourd'hui je reçois le kit de précommande, contenant une affiche des sims 3 et un code pour télécharger une voiture. Seulement le code expire au 15 avril 2009.
J'ai cherché à contacter fnac.com sans réussite.
Comment dois-je faire, vu qu'à la réception du jeu le code ne sera plus valable ?
A voir également:
- Kit de précommande sims 3 fnac.com
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
slt,
je suis pas un génie de l'informatique mais si tu télécharges ta voiture maintenant, elle va arriver sous forme d'un fichier sur ton PC.... tant que tu n'effaces pas ce fichier, la voiture est là dans son garage a attendre sagement que tu installes le jeu. Et quand celui-ci sera installé, il va récupéré automatiquement la voiture. Au pire il faudra placer le fichier "voiture" dans un dossier "sims" ... mais ton fichier "voiture" doit être un .exe qui va gentillement allé chercher sa place quand tu l'installeras.
je me comprends pas quand je me relis, c'est que l'explication doit être bonne !!
courage,
Sim Powaaa.... lol
++
je suis pas un génie de l'informatique mais si tu télécharges ta voiture maintenant, elle va arriver sous forme d'un fichier sur ton PC.... tant que tu n'effaces pas ce fichier, la voiture est là dans son garage a attendre sagement que tu installes le jeu. Et quand celui-ci sera installé, il va récupéré automatiquement la voiture. Au pire il faudra placer le fichier "voiture" dans un dossier "sims" ... mais ton fichier "voiture" doit être un .exe qui va gentillement allé chercher sa place quand tu l'installeras.
je me comprends pas quand je me relis, c'est que l'explication doit être bonne !!
courage,
Sim Powaaa.... lol
++
<souligne>Quelle date as-tu recus la précommande?souligne> Tou joue la-dessus. si c'est avant qu'on sacha qu'au Québec sa sortirais le 2 juin et qu'en france sa sortirais le 4 juin, tu nas qua leur demander le nouveau code car c'est sur que sinon personne ne pourras avoir la voitur. si c'est apres, je ne comprend pas... dapres moi, il ony fais un nouveau code.ta qu'a leur envoyer un message avec des preuves que ta le code pour avoir le nouveau. je ne sais pas si je t'ai aider,
jespere bien,
Catherine
jespere bien,
Catherine
<gras>Quelle date as-tu recus la précommande?</gras Tou joue la-dessus. si c'est avant qu'on sacha qu'au Québec sa sortirais le 2 juin et qu'en france sa sortirais le 4 juin, tu nas qua leur demander le nouveau code car c'est sur que sinon personne ne pourras avoir la voitur. si c'est apres, je ne comprend pas... dapres moi, il ony fais un nouveau code.ta qu'a leur envoyer un message avec des preuves que ta le code pour avoir le nouveau. je ne sais pas si je t'ai aider,
jespere bien,
Catherine
jespere bien,
Catherine
Vu que c'est sur le site officiel du jeu, la date limite sera certainement repoussée pour que tout le monde puisse avoir leur voiture en juin.