Prob navigation internet

Fermé
verobap - 25 juin 2002 à 09:32
 verobap - 26 juin 2002 à 20:12
bonjour,
depuis qqs temps mon navigateur me joue des tours:
il n'affiche pas les images
il m'envoie sur un site que je n'ai pas demandé
je n'arrive pas à ouvrir plus de 3 fenetres
il ne trouve pas la page(erreur 404).Je suis obligée de faire F5 pour que cela fonctionne.
Je viens de passer en IE 6 pour voir si cele s'ameliorait, mais ce n'est pas le cas.
Est ce que qqun pourrait m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2002 à 15:01
Pour les images, faut aller dans outils/options/avancé et cocher la case afficher les images.

Pour la page non demandé, je crois que c'est le même coin, il y a un brol qui dit: afficher la page la plus probable à la requête ou quelque chose d'approchant, bref il affiche alors la page qui lui semble être celle qui correspond le mieux même si c'est pas celle demandée (merci Bill)

Pour les fenêtres je vois pas :))

Erreur 404: ou le site est mal foutu ou ça peut aussi se produire quand la connexion ne gaze pas fort (heu là, suffit de déconnecter et se reconnecter à internet puis actualiser et elle devrait arriver).

[J'erre donc je suis !]
0
merci de t'etre interesse à mon probleme,
j'ai verifié et testé sans grand changement.
Merci quand meme
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
25 juin 2002 à 18:40
Winnie,

As-tu fait un scan antivirus ?
Est-ce que la page de démarrage est celle que tu as indiquée ?
Pour tout te dire, je pense à un éventuel virus qui t'aurait piraté la Home Page !

As-tu un bon AntiVirus ?

Si tu as IE 6, je pense que tu devrais avoir une option pour corriger IE... de mémoire :
Démarrer/Exécuter/tape MSinfo32 et clique sur OK
Dans la fenêtre qui s'est ouverte : dans Outils, tu devrais avoir une option qui parle de Vérification ou Correction de IE...

@12C4
Ipl
0
j'ai "repare" IE6 sans grand changement.
Je n'ai pas d'anti virus.
Je vais chercher de ce cote.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux que ça interesse :
Il m'a suffit de desinstaller IE avec IERADICATOR puis de le reinstaller.
Tout fonctionne à nouveau.
Encor merci
0