Musique
massarou
-
massarou -
massarou -
salut,
d'abord je tient a remercié le cite ccm de son aide formidable .
je vouderais bien connecter ma petite chaine de cassette a mon pc,mais je n'y arrive ps: j'ai bp de sortie (usb et d'autre....)j'ai une carte ATI, je ne sais ps si c'est une carte video ou son ou ou ..j'ai trois type de connecteur(le1er USB, LE 2EME!le 3eme lié a l'ecran) .
merci de votre reponse.
d'abord je tient a remercié le cite ccm de son aide formidable .
je vouderais bien connecter ma petite chaine de cassette a mon pc,mais je n'y arrive ps: j'ai bp de sortie (usb et d'autre....)j'ai une carte ATI, je ne sais ps si c'est une carte video ou son ou ou ..j'ai trois type de connecteur(le1er USB, LE 2EME!le 3eme lié a l'ecran) .
merci de votre reponse.
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
ça manque un chouilla de précisions..... demande toi d'abord où est ta carte son (regarde où sont réliées tes enseintes), puis regarde ce qu'il y a écrit devant chaque prise. Cherche une "line in" ou "mic in" ou un truc du genre......
Xe+
Xe+
salut Xenor,comment vas?
Merci d'abord pour ta reponse.est ce que vs parlez arab?(chwia).
bon,j'ai 3prise,le1er ou j'ai bronché mic,le2eme pour les hautes parleurs, le 3eme rien n'est branché,et c'est marqué un signe d'antenne.
sur la carte ATI,j'ai deja dit qu'il y a trois prise(le 1er usb,le 2eme je sais ps comment le nommé,le 3eme ou je connecte mon ecran du pc. voulez vs d'autre precisions?
Je me demande comment lié cette merde de chaine hifi?
Merci d'avance.et a+
Merci d'abord pour ta reponse.est ce que vs parlez arab?(chwia).
bon,j'ai 3prise,le1er ou j'ai bronché mic,le2eme pour les hautes parleurs, le 3eme rien n'est branché,et c'est marqué un signe d'antenne.
sur la carte ATI,j'ai deja dit qu'il y a trois prise(le 1er usb,le 2eme je sais ps comment le nommé,le 3eme ou je connecte mon ecran du pc. voulez vs d'autre precisions?
Je me demande comment lié cette merde de chaine hifi?
Merci d'avance.et a+