Ou vendre toutes sortes d'affaires ?

Fermé
Nanny - 25 févr. 2009 à 11:19
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 25 févr. 2009 à 11:28
Bonjour,

En vue d'un déménagement (peut être un départ à l'étranger), je cherche un site où je pourrais vendre toutes sortes d'affaires me concernant, ça peut aller de la tv au dvd / jeu vidéo en passant par la machine à café.... Tout ce que j'ai et qui ne partira pas avec moi, je dois m'en débarrasser et autant les vendre.

Je cherche un site sérieux et surtout que je peux utiliser gratuitement, qui ne me coûte rien me concernant.

Merci

2 réponses

badqui Messages postés 45 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 13
25 févr. 2009 à 11:26
Bonjour,
concernant l'adresse d'un site... J'avoue ne pas savoir.
Mais pourquoi ne pas faire une brocante à domicile ? C'est quelque chose qui en général fonctionne bien et à pour mérite de ne rien couter...
Cordialement.
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
25 févr. 2009 à 11:28
salut,

qui ne me coûte rien me concernant à ma connaissance, je n'en vois aucun! les sites te prendront toujours une commission. normal puisque tu utilises leur plate-forme!

tu peux vendre tes objets sur Price Minister. le site prélève une commission.
il y a eBay. idem, je crois qu'il prélève une commission.
je crois qu'avec Amazon tu peux vendre également tes objets.

sinon tu peux essayer de passer dans un dépôt-vente. mais là encore il y a une commission.
0