Mise à jours automatiques

LaFlammeAzure -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive pas à installer les mises à jour de windows, quand j'essaye de les lancer manuellement voila ce que j'obtiens :
http://img24.imageshack.us/img24/6715/miseajours.jpg
erreur code 80240016 et on me dit que windows est deja en train d'installer une mise a jour alors que ce n'est pas le cas, est ce que quelqu'unconnait l'origine de ce probleme et comment le regler ?
d'autre part, est ce que l'absence de mise a jour pourrait etre nocif pour mon pc
merci
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Aucune proposition à te faire en ce qui concerne les Maj automatiques.

Mais oui, c'est potentiellement dangereux pour ton Pc de ne pas faire les Maj. Il s'agit la plupart du temps de la correction de failles de sécurité qui permettent à des malfaisants de prendre plus ou moins en main ton PC.
0
LaFlammeAzure

ok merci, suelement, je ne sais toujours pas comment regler le probleme...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est peut-être ton antivirus qui empêche l'installation.
Si le téléchargement se fait correctement essaie de faire l'installation en Mode sans échec.
0
LaFlammeAzure

non, je crois que le téléchargement ne se fait meme pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas ça pourrait bien être un problème de pare-feu.
0