Retirer le périphérique en toute sécurité et+

bruce12345 -  
 bruce12345 -
Bonjour,

Je vais commencer par dire a tout le monde qui vont lire ce message que je ne suis pas une lumière coté ordinateur donc si quelqu'un a une solution a mon problème, veuillez être clair svp. Voici le problème en question:
Depuis quelque temps, j'ai cette icone "Retirer le périphérique en toute sécurité" qui apparait constamment dans ma barre des tâches (En bas à droite) bien que je n'aille aucun périphérique USB de branchée à l'ordinateur. La plupart de mes recherches ont menés a des gens qui ne voyaient pas l'icone s'afficher quand ils branchaient un périphérique, moi c'est exactement le contraire il ne veut plus disparaitre! Le périphérique se nomme: Matshita UJ-845D (E:). Je ne sais pas quoi faire. De plus, j'ai toujours non pas un message, mais bien un son d'erreur peu importe ce que je fais sur l'ordinateur environ 5 a 6 fois par jour sans aucune explication de windows.. c'est assez déplaisant et je me demandais si c'était lié a mon problème. Merci beaucoup de votre aide, j'en ai besoin!!!

N.B Le Trojan "virtumonde" m'a infectée il y a de ca environ 4 mois, spyware doctor l'a mis en quarantaine pour moi donc peut-être que cela a eu quelques effets négatif sur mon ordinateur.

Merci!

Bruce

3 réponses

Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

A priori le Matshita UJ-845D est ton graveur, as tu essayé de retirer le périphérique en toute sécurité ?
0
Utilisateur anonyme

post inutile désolé, je me réveille...
0
bruce12345

Oui j'ai vu apres envoyer le post que le matshita était effectivement mon graveur. J'ai tenté de clické sur l'icone pour le retirer et windows m'informe que je peux le retirer mais l'icone ne part tout simplement pas.

Bruce
0