Portable samsung ne reconnait pas Ma micro SD
aureseth
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous contact au sur un sujet qui a déja été discuter plusieurs fois mais jamais vraiment régler,
en effet après avoir regarder plusieurs forum , je n'ai toujours pas de solutions.
Je met ma carte sd dans le portable, celui ci met carte inséré, et quand je veux aller dedans , il met format, oui ? non ? Si je met non il ne se passe rien et si je met oui il marque Erreur .
A partir de la j'ai telecharger samsung pc studio , mais sans le cable usb pc-portable, ca ne sert a rien, j'ai essayer de formater la carte en FAt, Fat32, mais rien n'y fait.
D'autres solutions a me proposer ??
Je vous remercie d'avance
Je vous contact au sur un sujet qui a déja été discuter plusieurs fois mais jamais vraiment régler,
en effet après avoir regarder plusieurs forum , je n'ai toujours pas de solutions.
Je met ma carte sd dans le portable, celui ci met carte inséré, et quand je veux aller dedans , il met format, oui ? non ? Si je met non il ne se passe rien et si je met oui il marque Erreur .
A partir de la j'ai telecharger samsung pc studio , mais sans le cable usb pc-portable, ca ne sert a rien, j'ai essayer de formater la carte en FAt, Fat32, mais rien n'y fait.
D'autres solutions a me proposer ??
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Portable samsung ne reconnait pas Ma micro SD
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Code puk samsung - Guide
22 réponses
bonjour
dans le pc , la carte est bien reconnu ?
dans le pc , la carte est bien reconnu ?
aureseth
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
22
OUi elle est lue sans aucuns soucis
J'ai bien peur que ta micro SD soit .... morte.
Ou est ce que quand tu la mets dans ton pc, ce dernier la reconnait ?
Ou est ce que quand tu la mets dans ton pc, ce dernier la reconnait ?
Je crois savoir !
Quel est le modèle de ton samsung ?
Et quelle est la capacité de cette carte en GO ?
Quel est le modèle de ton samsung ?
Et quelle est la capacité de cette carte en GO ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut être ça alors ... regarde sur la notice du portable, à mon avis ton portable n'accepte pas les cartes de plus de 1GO
OUille, j'espere qu'il y a une solution , sinon effectivement ca va se limité a 1 go , et donc une carte de 2 jetée par la fenetre !
Je ne crois pas qu'il y ait de solution, même en changeant la firmware je ne pense pas que ça marche
Sinon oui tu vas devoir te limiter à 1go, tu en as pour 5 euros donc ça va ... ^^
Sinon oui tu vas devoir te limiter à 1go, tu en as pour 5 euros donc ça va ... ^^
Ouais si ça fait pas longtemps que tu l'as achetée, vas te la faire remboursée ^^ Et puis une 1go ça coute plus rien maintenant, genre 5 euros.
il est quand même spécifié dans la description que le portable gère 2giga
http://fr.samsungmobile.com/pid47/showroom-mobile-phone-samsung-sgh-u900.html?cell_id=SGH-U900
http://fr.samsungmobile.com/pid47/showroom-mobile-phone-samsung-sgh-u900.html?cell_id=SGH-U900
Alors soit un défaut de la carte, soit du portable.
Essaye de ramener la carte en garantie en disant qu'elle ne fonctionne pas, et essaye en une autre, sinon c'est ton portable qui a un souci =S
Essaye de ramener la carte en garantie en disant qu'elle ne fonctionne pas, et essaye en une autre, sinon c'est ton portable qui a un souci =S
Heu moi je le récupère à ce moment ^^
Non mais plus sérieusement, renvoi ta SD en garantie et test en une autre.
Non mais plus sérieusement, renvoi ta SD en garantie et test en une autre.