Drivers INTROUVAAAABLEEE !!!
morbent
Messages postés
491
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte broadcom BCM4318, mais elle n'est pas reconnue par mon PC, et donc, pas de wifi !
J'ai chercher des drivers, aucun ne marche...certains disent que je n'est pas le bon preipherique et d'autre s'installe, mais a n'arrange rien...
Je bosse sur windows XP,je vient de virer vista...je sent que je vais le rezgretter -_-'
MERCI
Morbent
J'ai une carte broadcom BCM4318, mais elle n'est pas reconnue par mon PC, et donc, pas de wifi !
J'ai chercher des drivers, aucun ne marche...certains disent que je n'est pas le bon preipherique et d'autre s'installe, mais a n'arrange rien...
Je bosse sur windows XP,je vient de virer vista...je sent que je vais le rezgretter -_-'
MERCI
Morbent
A voir également:
- Drivers INTROUVAAAABLEEE !!!
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
36 réponses
Je vais test des trucs,je te tients au courant, sinon j'm'ahcète une carte wifi USB, ca marche tellement mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thx ^^, tu va m'faire rougire :x J'suis pas belle après :@ !!
Bref, j'trouve quand même ca dommage -_-" Je vais voir si il y as pas un CD qui traine dans mon bazard !
Bref, j'trouve quand même ca dommage -_-" Je vais voir si il y as pas un CD qui traine dans mon bazard !
Pas ici :x Ici j'suis morbent, quelqu'un qui as besoin d'aide a cause d'une foutu carte reseau broadcom de m****;)
Hihi intéressant si tu est une jeune femme blonde....non promis je sors^^
Si tu veux , prends mon adresse MSN au cas où ;-)
Si tu veux , prends mon adresse MSN au cas où ;-)
!!J'ai telecharger celui qui étais payant gratuitement...fallait juste s'inscrire :p je test et je te dit !!!!
CAAA MMMAARRCHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MERCI BEACOUP DE TON AIDE WILL' :)
ps : je prend ton msn, ou cas ou ;)
MERCI BEACOUP DE TON AIDE WILL' :)
ps : je prend ton msn, ou cas ou ;)