[SCRIPT] Problème avec mon menu déroulant

Fermé
JeyJer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 02:18
JeyJer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 08:22
Bonjour,
Je suis en train de construire un site internet donnant les soluces d'un jeu de guerre.
Le client choisirait l'unité dont il souhaiterait avoir plus d'information et clique sur "Choisir" pour valider son choix.
Magnifique!! La page s'ouvre et lui donne les infos qu'il désire sur l'unité sélectionné :
Imaginons que le client choisit l'apache, la page "apache.php" s'ouvre!!
Si le client choisit le légionnaire, la page "légionnaire.php" s'ouvre!!
Et ainsi de suite...!

Ben justement... J'y arrive pas...
Tout le script est prêt, il me manque juste 1 choses: Ce qu'il faut mettre dans action="">

Help me, please!!

<div id="loading" style="display:none;"></div></div><div id="global"><h2>Les unités :</h2><table align="center" 

border="0" width="650" cellspacing="0" cellpadding="2"><form name="form" method="post" 

action="">

<tr height="50"><td valign="top" width="50">&nbsp;</td><td width="200">Je choisis</td><td width="200"><SELECT 

name="humeur"><OPTION VALUE="1" >l'Apache</OPTION><OPTION VALUE="2" >le Char 

mirage</OPTION><OPTION VALUE="3" >l'Hydra</OPTION><OPTION VALUE="4" >le Sous-marin 

T220</OPTION><OPTION VALUE="5" selected="selected">le Char léopard</OPTION><OPTION VALUE="6" >le 

Char challenger III</OPTION><OPTION VALUE="7" >les Rangers</OPTION><OPTION VALUE="8" >le 

Légionnaire</OPTION><OPTION VALUE="9" >le Char M1A2</OPTION><OPTION VALUE="10" >les Deltas Dorces 

Rangers (DFR)</OPTION></SELECT></td><td><input  class="bouton" value="Choisir" type="submit" 

name="submit"></form></td></tr>
A voir également:

2 réponses

JeyJer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 03:39
Non, c'est bon!
Problème résolu!
0
JeyJer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 08:22
Malheureusement pour moi, j'ai posté une question inutile <.<
Inutile ? Non!! Avec un peux de chance, un programmateur va passer par là et va pouvoir m'aider à réaliser un TP du site du zéro.

https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914663-tp-un-minichat

Tout ce qui se passe dans le site du zéro j'y arrive, sauf les TP :(
J'ai jamais réussis le moindre TP T_T

Pourtant, ça doit pas être si compliqué que ça :-/
0