[SCRIPT] Problème avec mon menu déroulant
JeyJer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JeyJer Messages postés 5 Statut Membre -
JeyJer Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de construire un site internet donnant les soluces d'un jeu de guerre.
Le client choisirait l'unité dont il souhaiterait avoir plus d'information et clique sur "Choisir" pour valider son choix.
Magnifique!! La page s'ouvre et lui donne les infos qu'il désire sur l'unité sélectionné :
Imaginons que le client choisit l'apache, la page "apache.php" s'ouvre!!
Si le client choisit le légionnaire, la page "légionnaire.php" s'ouvre!!
Et ainsi de suite...!
Ben justement... J'y arrive pas...
Tout le script est prêt, il me manque juste 1 choses: Ce qu'il faut mettre dans action="">
Help me, please!!
Je suis en train de construire un site internet donnant les soluces d'un jeu de guerre.
Le client choisirait l'unité dont il souhaiterait avoir plus d'information et clique sur "Choisir" pour valider son choix.
Magnifique!! La page s'ouvre et lui donne les infos qu'il désire sur l'unité sélectionné :
Imaginons que le client choisit l'apache, la page "apache.php" s'ouvre!!
Si le client choisit le légionnaire, la page "légionnaire.php" s'ouvre!!
Et ainsi de suite...!
Ben justement... J'y arrive pas...
Tout le script est prêt, il me manque juste 1 choses: Ce qu'il faut mettre dans action="">
Help me, please!!
<div id="loading" style="display:none;"></div></div><div id="global"><h2>Les unités :</h2><table align="center" border="0" width="650" cellspacing="0" cellpadding="2"><form name="form" method="post" action=""> <tr height="50"><td valign="top" width="50"> </td><td width="200">Je choisis</td><td width="200"><SELECT name="humeur"><OPTION VALUE="1" >l'Apache</OPTION><OPTION VALUE="2" >le Char mirage</OPTION><OPTION VALUE="3" >l'Hydra</OPTION><OPTION VALUE="4" >le Sous-marin T220</OPTION><OPTION VALUE="5" selected="selected">le Char léopard</OPTION><OPTION VALUE="6" >le Char challenger III</OPTION><OPTION VALUE="7" >les Rangers</OPTION><OPTION VALUE="8" >le Légionnaire</OPTION><OPTION VALUE="9" >le Char M1A2</OPTION><OPTION VALUE="10" >les Deltas Dorces Rangers (DFR)</OPTION></SELECT></td><td><input class="bouton" value="Choisir" type="submit" name="submit"></form></td></tr>
A voir également:
- [SCRIPT] Problème avec mon menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
2 réponses
Malheureusement pour moi, j'ai posté une question inutile <.<
Inutile ? Non!! Avec un peux de chance, un programmateur va passer par là et va pouvoir m'aider à réaliser un TP du site du zéro.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914663-tp-un-minichat
Tout ce qui se passe dans le site du zéro j'y arrive, sauf les TP :(
J'ai jamais réussis le moindre TP T_T
Pourtant, ça doit pas être si compliqué que ça :-/
Inutile ? Non!! Avec un peux de chance, un programmateur va passer par là et va pouvoir m'aider à réaliser un TP du site du zéro.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914663-tp-un-minichat
Tout ce qui se passe dans le site du zéro j'y arrive, sauf les TP :(
J'ai jamais réussis le moindre TP T_T
Pourtant, ça doit pas être si compliqué que ça :-/