Modifier nom adiministrateur et du mot...

Sanspseudo 92 -  
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mac book pro offert par un proche , et je souhaiterais changer le mot de passe et le nom d'administrateur. Quand je suit les instructions qui me dise de rester appuyé sur C pendant le démarrage sa ne fonctionne pas, et quand j'appuie sur Alt, sa me redemande un code..Donc votre aide est bienvenue..Merci
A voir également:

5 réponses

Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

C pendant le démarrage sert a booté sur un cd ... Tu as l'ancien mot de passe ? Si oui va dans préférences systèmes, compte et change les paramètres du compte admin!
0
Sanspseudo 92

Non justement j'ai pas l'ancien..je suis bloqué au mot de passe administrateur..
0

Tu as les cd d'installation de leopard ? Si ton proche te les a données, insère les et redémarre, après le redémarrage, dés que tu entend le boing appuie sur C. Une fois le cd chargé, va dans utilitaire et reintialise tout les mot de passe ( l'interne et l'admin ).
0
Sanspseudo 92

j'ai les deux CD gris, et le DVD léopard j'insère lequel ??..enfait jss o bloké a l'écran bleu du demarage avc le nom de l'administrateur et le mot de passe..quand le mac osx CD1 sa ne fonctionne pa..
0

Donc si je comprend bien, tu peux pas démarrer l'ordi car aux démarrage il te demande le mot de passe pour l'ouverture de session et le cd de leopard num 1 ne marche pas. As tu un autre mac avec c'est cd d'installation qui marche avec lui ? Une idée farfelue mais passé par la tête mdr! Sinon désolé je vois pas trop comment t'aider ...
0
Sanspseudo 92

c le mac OS 10.4.10 sa féé une différence dans la procedure ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je pense pas ...
0