Réparer USB

TABET -  
dallas7 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
j'ai un problème avec ma clé USB 2.0. Aprés avoir fonctionné pour un certain temps, j'arrive pas réécrire dessus ou effacer quoi que ce soit c'est devenu comme un CD. j'ai essayé de la formater mais en vain , je reçois des message type Windows n'a pas pu formater le disque. je rapelle que windows 2000 ou XP la reconnait et vous donne l'impression que ce que vous faites (ecrire ou effacer) est réel. mais dés que vous la déconnecter et la reconnecter on retrouve les mêmes fichiers qu'on a supprimé.
vous serez gentil de m'aider à la réparer. mErci d'avance
A voir également:

3 réponses

ronald

s'lut TABET j'ai à peu prés le même pb que toi alors j'aurais bien aimé que lorsque tu recevra une reponse positive tu m'en face pâr merçi d'avance
0
didier

cela m'est deja arrivé et j'ai enlevé les fichier sur l'usb en faisant coupé et coller dans un fichier temp et cela a marché
0
TABET > didier

j'ai essayé de faire comme t'as indiqué mais sans résultat. peux tu préciser un peu plus : tu coupais et collais les fichiers sur l'USB ou sur le disk ?
A+
0
TABET

salut
désolé j'ai pas pu resoudre le problème. je manquerai pas de t'informer de la solution dés que possible.
pour le moment j'attends tjs le secours
A+
0
mabouth

bjr,

j'ai un petit problème avec mon cle USB 2Go, que je n'arrive pas, à y copier des fichiers ou l'ouvrir complètement, sinon, même si elle contient des dossiers, elle lance un mge disant qu'elle est vide.
pouvez vous m'aider à la réparer.
merci.
0
dallas7 Messages postés 7 Statut Membre

ici PetoUSB pour reparé l USB

lien : http://www.multiupload.com/MNG6MOTGIG
0