Desinstallation impossible far cry 2

Résolu
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poua Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros probleme c'est que quand jai installer far cry 2 tt etazi normale mais au moment de lancer le jeux il me dise cette aplication n'a pas pu demarrer car d3dx9_38.dll est introuvable. la reinstallation de cette aplication peut corriger ce probleme

alors jai essayer de le desinstaller mais je fais panneau de config. suprimer / FAR CRY 2 je desinstaller il me dise que la desinstallation a ete faite mais le dossier est encore la il prend tjrs la meme place sur le DD je met le CD il me demande si je veux jouer ou desinstalller mais rien y fait

Aider moi a desinstaller far cry merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Poua Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

l'erreur d3dx9_38.dll c'est qui faut que mete a jour directx9 . Ta essayer de desinstaler avec le cd ou dans demarer , tous les programmes , ubisoft , Far cry ..
1
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ui jai essayer avc le cd et ds le menu demarrer
et comment mettre a jour direct x
0
flo CS Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C:\Documents and Settings\user\Mes documents\farcry.bmp

C:\Documents and Settings\user\Mes documents\far cry.bmp
0

comment on met a jour direct x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

yyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le jeux marche merci a toi jai mis a jour direct x est sa marche je te remerci
0
Poua Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Derien
0