Desinstallation impossible far cry 2
Résolu
flo CS
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Poua Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poua Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros probleme c'est que quand jai installer far cry 2 tt etazi normale mais au moment de lancer le jeux il me dise cette aplication n'a pas pu demarrer car d3dx9_38.dll est introuvable. la reinstallation de cette aplication peut corriger ce probleme
alors jai essayer de le desinstaller mais je fais panneau de config. suprimer / FAR CRY 2 je desinstaller il me dise que la desinstallation a ete faite mais le dossier est encore la il prend tjrs la meme place sur le DD je met le CD il me demande si je veux jouer ou desinstalller mais rien y fait
Aider moi a desinstaller far cry merci d'avance
alors jai essayer de le desinstaller mais je fais panneau de config. suprimer / FAR CRY 2 je desinstaller il me dise que la desinstallation a ete faite mais le dossier est encore la il prend tjrs la meme place sur le DD je met le CD il me demande si je veux jouer ou desinstalller mais rien y fait
Aider moi a desinstaller far cry merci d'avance
A voir également:
- D3dx9_38.dll far cry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
5 réponses
l'erreur d3dx9_38.dll c'est qui faut que mete a jour directx9 . Ta essayer de desinstaler avec le cd ou dans demarer , tous les programmes , ubisoft , Far cry ..
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\farcry.bmp
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\far cry.bmp
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\far cry.bmp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question