Photoshop

Résolu/Fermé
kaninou Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 24 févr. 2009 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 10:13
Bonjour,
pour mon premier post sur CCM je vais tenter d'etre la plus prècise possible pour nous puissions ensemble corriger ce problème qui m'embêtes déjà depuis un petit moment...

Voila tout,

Il y a quelque temps j'ai voulu procéder a la suppression d'un fichier dans mon répertoire C:/ProgramFiles

Après avoir fait une fausse manipulation j'ai supprimer par erreur le répertoire de Photoshop...depuis que des problème

Il figure toujours dans la liste Ajouter/Supprimer des programmes mais lorsque je tente de le désinstaller l'ordinateur effectue un petit ralentissement puis plus rien le logiciel figure toujours comme si je rien ne c'etait passer

Ensuite j'ai tester le programme Revo uninstaller pour parvenir a le désinstaller.

Je laisse le programme tourner lors de la soi-disante suppression du programme
après etre revenue j'ai constater que Photoshop ne figurais plus dans ajout/suppression de programme et

Lorsque j'essaie de le réinstaller avec l'exe une petite fenetre s'ouvre en haut a gauche en me disant
Initialisation de Photoshop avec des fichier qui se transfère d'un dossier a l'autre

après ceci la petite fenetre de photoshop disparait puis plus rien...

J'ai tenter une restauration du système mais rien n'y fait

Merci d'avoir pris la peine de me lire
Si vous connaissez la façon de réinstaller ce programme je vous serais reconnaissante de m'indiquer la démarche a suivre

Merci

Désolée je ne savais pas réelement dans quel sujet poster ceci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:30
Bien tu réinstalles avec le cd que tu as acheté.
C'est marqué dans la notice qu'il faut désactiver photoshop avant de le réinstaller sinon aucune réinstallation possible. Vois avec adobe avec ton numéro de série.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 514
24 févr. 2009 à 23:31
Hello,

Désolée je ne savais pas réelement dans quel sujet poster ceci

Arf, en tout cas pas dans Virus/Sécurité ! :-) Plutôt dans Logiciels pour la prochaine fois !

Bon il va falloir supprimer manuellement tous les fichiers d'Adobe Photoshop dans C:/Program Files.

Supprimes carrément le dossier de photoshop quoi !

Ensuite télécharges CCLeaner et nettoie le registre.

Normalement, tu devrais pouvoir réinstaller correctement après cela.
0
kaninou Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
24 févr. 2009 à 23:33
Vraiment navrée d'avoir poster sa ici

je vis faire immédiatement ce que vous m'avez demander
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 514
24 févr. 2009 à 23:35
Normalement c'est direct des coups de bâtons !

Mais comme tu m'as l'air sympa et que je suis dans mes bons jours alors j'annule la punition :-)
0
Utilisateur anonyme > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010
24 févr. 2009 à 23:41
salut neogenesis
je ne veux pas te contrarier, mais si elle a pas désactivé photoshop, c'est mal barré sauf formatage.
Adobe ils laissent trainer plein de petites clés indétectables va savoir pourquoi............
Même en recherchant photoshop, adobe ou tout ce que tu veux dans le registre, tu trouves rien.
Enfin, on verra bien.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 514 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:43
Encore un qui veut me contredire :-)

Le formatage tu trouves pas ça un peu exagéré ?

CCleaner se charge de supprimer les clefs orphelines du registres, ça devrait marcher, sinon j'aviserai.

Si tu as une meilleure proposition te gêne surtout pas.
0
Utilisateur anonyme > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010
24 févr. 2009 à 23:52
neogenesis
Adobe ils laissent trainer plein de petites clés indétectables va savoir pourquoi............
on se comprend ?
J'ai pas de meilleures solutions, mais j'ai un tas de potes, même sans rien supprimer, oublié de bloquer adobe
dans le pare feu, et terminé, ccleaner,tout supprimé, recherche photoshop, recherche adobe, même dans leregistre ils relançaient l'exe autant qu'ils voulaient, ca restait scotché la.
C'est pour ca que je disais ou voir adobe, ou formatage.
0
kaninou Messages postés 32 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
24 févr. 2009 à 23:39
Merci pour les coups de baton =)
je viens tout juste d'effacer tout les dossier de photoshop et j'ai nettoyer le registre avec Ccleaner comme vous me l'avez demander (j'ai fait la manip plusieurs fois pour etre sure que tout est bien corrigé)

je vais immédiatement retenter l'installation
0
24 févr. 2009 à 23:40
Tu t'es bien occupée du Registre ? En cliquant sur Registre bien sûr quand tu es sous CCleaner et ensuite lancer le nettoyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 févr. 2009 à 23:46
oui j'ai cliquer sur registre chercer des erreur puis reparer les erreurs selectionnées
j'ai refait sa plusieurs fois

j'ai tenter de réinstaller la programme mais cela me fait toujours la meme chose :'(

une solution ??
0
24 févr. 2009 à 23:47
Quelle version de Photoshop ?
0
25 févr. 2009 à 00:00
J'ai la CS3
0
25 févr. 2009 à 00:05
Ok je vais t'expliquer la procédure manuelle de désinstallation.

ça va me prendre un peu de temps alors soit patient(e) :-)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:04
dsl fausse manip. C'est chiant qu'on ne puisses pas annuler un message quand on s'est trompé de bouton !
0
25 févr. 2009 à 00:06
baluze->> Adobe ils laissent trainer plein de petites clés indétectables va savoir pourquoi............
on se comprend ?

je suis censer comprendre quoi moi dans le tas ? qu'on m'accuse d'avoir une version crackée de photoshop !
bah non je te rassure=)

j'ai pas vraiment envie de formater mon ordi car ce serait une solution finale au probleme et de redevoir installer windows etc... enfin tu me comprend

c'est pourquoi j'essaie plus de trouver une solution moins radicale au probleme

tu dis que je dois voir avec adobe
mais qu'entends tu réelement par voir avec adobe ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:29
salut kaninou,
je n'accuse personne, je ne suis pas là pour ça. Des cracks photoshop cs3 on en trouve partout, n'importe qui peut avoir le cs3 gratos en fouinant un peu, des cs3 crackés, ils y en a plusieurs centaines de milliers sur les pc francais, on va pas les foutre en taule, il faudrait agrandir les prisons.
J'envisageais cette solution parce que c'est les mêmes symptomes, l'exe se referme tout seul, donc c'est logique que je préfére t'en parler.Quand je mets on se comprend à neo, je sais parfaitement que l'autre personne elle comprend aussi, c'est même fait pour.
ceux qui ont des photoshop pas nets, ils insistent pas trop longtemps en général.
Je t'ai proposé un truc en bas, tu vois donc que j'essaye aussi de résoudre ton problème

ps: ah bon, il y a encore des gens qui achètent photohop cs3 ?lol
0
25 févr. 2009 à 00:07
pas de soucis neogenesis
j'ai tout mon temps =)

merci en tout cas a vous deux de perdre votre temps avec moi
0
25 févr. 2009 à 00:10
Bon,

Je n'ai pas testé cette solution mais tu n'a rien à perdre.

Télécharge ce script.

Ensuite décompresse-le sur ton bureau par exemple.

Lances CS3Clean.exe et suis les instructions.

Tient moi au courant.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:18
bravo neo, je connaissais pas du tout.
J'attends aussi, si ca marche, j'ai des potes qui seront contents!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:16
salut kaninou
as tu d'autres logiciels adobe ? si oui tu ne fais surtout pas ce que je te marque.
Si tu n'as que adobe reader tu le fais c'est pas grave tu le réinstalles après.
ouvres un dossier quelconque, cliques en haut dans outils, options des dossiers, affichage.
coche "afficher les fichiers et dossiers cachés"
fais démarrer, rechercher, clique sur tous les fichiers et tous les dossiers, clique sur options avancées, et coches les trois premières cases si elle ne le sont pas.
lance une recherche avec le mot photoshop
supprimes tous les fichiers
relance une recherche avec le mot adobe
fais la même chose
fais ensuite démarrer, exécuter et tapes regedit
fais édition rechercher avec les mêmes mots (photoshop puis adobe)
supprime chaque clé
tu appuis sur la touche F3 dés que tu as supprimé une clé et ainsi de suite
remets un coup de ccleaner option registre jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.
relances l'installation photoshop, mais je ne te promets vraiment rien du tout.
0
25 févr. 2009 à 00:26
neo ta méthode a parfaitement fonctionné
un tres tres gros merci a toi et a baluze =)
0
25 févr. 2009 à 00:28
Super !

J'espère que ça servira pour baluze et qu'il arrête de formater les ordis de ses copains :-)

@+ les deux
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:32
moi j'ai rien fait à part semer la suspicion remercie néo
ben oui, merci néo et bravo, ca va me faire du boulot en moins !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:33
j'ai enregistré aussi, des fois que... lol
0
25 févr. 2009 à 00:36
Et ouais je n'ai pas posté que 4658 (+1 mnt) messages dans le vide ! Si je sais pas je répond pas mais personnellement j'ai déjà eu à faire à d'autres logiciels (notamment d'Adobe) mais anciennement c'était encore Macromedia et aussi impossible de désinstaller correctement. Donc il y a toujours une solution et pas besoin de formater.

Tu vois ce qu'il te dit le contributeur ? Arf.

Et aufait c'est moi qui a fait fermer la discussion précédente car c'était navrant du début à la fin et ça n'allait pas s'arrêter avec les deux pipelettes en manque de MSN.

@+
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:45
je me suis excusé. Question bête (je suis nouveau sur ccm, ca se voit, non ?) comment on devient contributeur, je viens juste de voir qu'il y avait des membres et des contributeurs et quand je t'ai mis "contributeur", je ne savais même pas que tu l'étais, sérieux! (c'est juste par curiosité, tu vois bien que je suis une bille, jai pas le niveau et même si je l'avais j'aurais pas le temps)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 514 > Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:50
Re.

Tout est expliqué ici

Personnellement j'ai fais ma demande quand j'avais déjà passé 1000 interventions à mon actif donc faut pas être trop pressé de le devenir. Le principe général du contributeur c'est de modifier les astuces et d'en rajouter, également de modifier les fiches des logiciels et de mettres les posts des visiteurs anonymes en Résolu quand ils le sont.

En gros que des responsabilités en plus :-)
0
25 févr. 2009 à 01:06
bien recu
que des emmerdes et des reproches aussi j'imagine.....
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:40
kaninou,
si tu es encore là, si un jour tu veux le désinstaller va dans aide et désactive le avant, je plaisante pas, tu serai emmerdée pour le réinstaller, meme s'il est légal.
0
25 févr. 2009 à 00:43
Re.

Désactiver quoi ? Tu pourrais être plus précis je vois pas de quoi tu parles.

Son problème est résolu non ?
0
25 févr. 2009 à 00:48
son problème est résolu, pas de problème.
Si tu veux désinstaller photoshop pour le réinstaller plus tard ou sur un autre pc, il faut aller dans aide, désactiver.
Si tu ne désactives pas photoshop et que par exemple tu le désinstalles et tu le réinstalles sur un autre pc, ca ne marchera pas parce que pour adobe ta licence est déja prise donc elle n'est pas valide, je te promets que c'est vrai.Je ne raconte pas que des conneries (j'en fais aussi)
0
25 févr. 2009 à 10:09
Ok j'ai compris que tu parlais de l'activation avec la clé de sécurité :-)

Je pensais que tu parlais de killer le processus, autant pour moi.
@+
0
25 févr. 2009 à 10:13
y a pas de mal neo, pour une fois que je sais un truc que tu sais pas, je commençais à désespérer.
Et me réponds pas que tu savais, ça va me foutre les boules LOL
0
25 févr. 2009 à 10:03
C'est noté Baluze =)
0