Internet ne peut pas afficher cette page web
Virginie1483
-
myrtul -
myrtul -
Bonjour,
Je suis connectée à Internet mais j'ai systématiquement le message d'erreur "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web". La force du signal sur mon réseau sans fil est "excellente" et ma clé WiFi Lynksis est reconnue et connectée. D'ailleurs, MSN marche, je suis "en ligne" !
Quand je vais sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion", on me dit que Windows ne gère pas cette connexion (normal, c'est ma clé Wifi LYNKSIS qui le fait).
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à faire marcher Internet ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Virginie
Je suis connectée à Internet mais j'ai systématiquement le message d'erreur "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web". La force du signal sur mon réseau sans fil est "excellente" et ma clé WiFi Lynksis est reconnue et connectée. D'ailleurs, MSN marche, je suis "en ligne" !
Quand je vais sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion", on me dit que Windows ne gère pas cette connexion (normal, c'est ma clé Wifi LYNKSIS qui le fait).
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à faire marcher Internet ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Virginie
A voir également:
- Internet ne peut pas afficher cette page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
5 réponses
tu peux tenter de vider tes dossier TEMPORARY INTERNET FILES
un utilitaire assez radical mais chiant a trouver s'appelle SPIDER116
lavage de cerveau, c'est comme si ton pc allait pour la premiere fois sur le net !:
un utilitaire assez radical mais chiant a trouver s'appelle SPIDER116
lavage de cerveau, c'est comme si ton pc allait pour la premiere fois sur le net !:
salut
les options du pare feu ?
ou dans options internet c'est peut etre reglé sur securité max ce qui donne peu de choix en ouverture de pages
mets un reglage moyen par defaut
les options du pare feu ?
ou dans options internet c'est peut etre reglé sur securité max ce qui donne peu de choix en ouverture de pages
mets un reglage moyen par defaut
meme souci de mon coté,
IE8 n arrive pas a ouvrir une quelconque page web, j'ai vérifié tout ce que j ai glané sur le web (fichier host, routage,pare feu...) rien a faire. LA connection marche bien car depuis le poste je suis connecté en UDP (wow), et depuis un autre poste je suis sur le net (TCP)
je comprend pas, a part installer un autre navigateur pour testé je suis bloqué dans mon diagnostic (windows me dit que tout va bien evidemment :) )
IE8 n arrive pas a ouvrir une quelconque page web, j'ai vérifié tout ce que j ai glané sur le web (fichier host, routage,pare feu...) rien a faire. LA connection marche bien car depuis le poste je suis connecté en UDP (wow), et depuis un autre poste je suis sur le net (TCP)
je comprend pas, a part installer un autre navigateur pour testé je suis bloqué dans mon diagnostic (windows me dit que tout va bien evidemment :) )
jaurais été tenté de dire que tu as surement coché travail hors connexion mais non puisquetu est sur msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème après un sérieux plantage de mon PC.
IE8 ne fonctionnait plus et le message ci dessus ne fonctionnait plus.
Par hasard, j'ai mancé IE 64 bits et ce dernier fonctionne parfaitement.
Nous avions un contrôle parental, mais ce dernier ne fonctionne plus.
En espérant avoir aidé.
Der K.
IE8 ne fonctionnait plus et le message ci dessus ne fonctionnait plus.
Par hasard, j'ai mancé IE 64 bits et ce dernier fonctionne parfaitement.
Nous avions un contrôle parental, mais ce dernier ne fonctionne plus.
En espérant avoir aidé.
Der K.