Iphone 16G
brissin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sotis.13 -
sotis.13 -
Bonjour,
je possède un Iphone 16G acheté sur ebay,
il est neuf et je souhaite le débloqué officiellement par orange (100€) et je possède la facture de l'Iphone.
ma question est la suivante:
Est ce qu'il faut que se soit propriétaire de l'iphone qui doit allé faire les démarches pour le débloqué? ou je peux y aller directement chez orange pour le débloqué?
Merci d'avance
je possède un Iphone 16G acheté sur ebay,
il est neuf et je souhaite le débloqué officiellement par orange (100€) et je possède la facture de l'Iphone.
ma question est la suivante:
Est ce qu'il faut que se soit propriétaire de l'iphone qui doit allé faire les démarches pour le débloqué? ou je peux y aller directement chez orange pour le débloqué?
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone 16G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Du mement que tu as la facture d'achat qui prouve qu'il est à toi et donc que le proprio t'a vendu le tél, je pense que c'est bon.
Bonsoir
Tu peux y aller si tu as l'acte de vente (certificat, preuve de la vente et donc la preuve que le tél t'appartient) et la facture.
Tu peux y aller si tu as l'acte de vente (certificat, preuve de la vente et donc la preuve que le tél t'appartient) et la facture.
est ce qu'une facture ebay peux justifier mon achat? et vont t'ils me posés un souci du faite que c'est pas mon nom sur la facture orange??
salu atous voila jai achete un iphone 16g et jai un probleme c'est que ce dernier n'apas dans son menu langue française jai que english ou chinois que doije faire svp pour metre les autre langues merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question