Comment convertir un film iso en dvdr

Fermé
princesse - 24 févr. 2009 à 22:01
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 16 mars 2009 à 16:36
Bonjour,mon cinéma maison ne lit que les dvdr mais mon film es iso donc jaimerais savoir comment le convertire merci xxx
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:07
Et bien si j'ai bien comprie tu a un lecteur qui ne lie que les dvdr et toi tu a iso que tu voudrais convertir en dvdr c'est bien sa. si c'est sa je pense que utilisé un logiciel de gravure tel que néro te le permétré
0
non c ca le probleme jai nero et il le trouve pas , quand je veux graver il maffiche pas toute mes films
0
Utilisateur anonyme > princesse
24 févr. 2009 à 22:15
dsl mais j'ai pas très bien comprie le dernié message tu peu m'eclairssir un peut s'il te plais. je presise que certain graveur ne grave pas certain CD (RW+ RW-) mais je croi pas que c'est sa le problème .
0
princesse > Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:19
quand je vais dans nero et que je veux selectioner le film a graver et bien ils napparaissent pas toute comme si nero ne pouvais pas les lire
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:21
A ok! et tu a esseillé de prendre l'iso en qustion de faire ouvrire avec (et prendre nero) tu a une version recente de nero ? tu peu toujour m'envoyé un screen
0
oui jai une version recente !! euhh c quoi un screen hihihi !!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:28
un screen c'est une photo de ton écran une capture il faut apuillé sur impécr Syst mais euh sa marche pas lol hihi(pour t'amusé tu apui sur cette touche et tu fait clique droi coller dans paint tu va voir la surpise hihiou ctrlV). enfin tu a esseillé se que je t'est conseillé ouvrire avec (nero)
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
16 mars 2009 à 16:36
un fichier iso est l'image du dvdr tu n'as pas besion de convertir tu fais graver image avec nero si il n'apparait pas
tu déroules le petit volet en basa gauche dans la fenetre windows tous( all fichiers)est Oh..! magie il est la ^^
0