Windows 2000 professionnel
Valère
-
SNOUP -
SNOUP -
Bonjour à tous,
J'ai un PC de 2,4Ghz, disque dur 80Go 512M de memoire. Je viens d'installer le système d'exploitation windows 2000 Professionnel. Après les mises à jours je ne peux plus aller dans le panneau de configuration, et à chaque fois que je tente de le faire, il ya un message d'erreur qui apparait comme quoi ``explorer.exe`` a généré des erreurs et sera fermé et qu'il faut redemarrer l'ordi.
SVP il y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce problème?
Et même des fois l'ordinateur redemarre tout seul
J'ai un PC de 2,4Ghz, disque dur 80Go 512M de memoire. Je viens d'installer le système d'exploitation windows 2000 Professionnel. Après les mises à jours je ne peux plus aller dans le panneau de configuration, et à chaque fois que je tente de le faire, il ya un message d'erreur qui apparait comme quoi ``explorer.exe`` a généré des erreurs et sera fermé et qu'il faut redemarrer l'ordi.
SVP il y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce problème?
Et même des fois l'ordinateur redemarre tout seul
A voir également:
- Windows 2000 professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
salut
tu fais une recherche des points cpl dans le fichier system32.
tu en as un as retirer.
fais une recherche sur le site,je ne sais plus lequel.
tu fais une recherche des points cpl dans le fichier system32.
tu en as un as retirer.
fais une recherche sur le site,je ne sais plus lequel.
Suite à une mise à jour Windows, MàJ carte grahipe (nouveau driver).
Solution: désinstaller le driver pour remettre l'ancien.
Solution: désinstaller le driver pour remettre l'ancien.
en effet, j'ai eu le même problème ....
Dans certains cas pour mettre à jour le driver, il faut totalement désinstaller l'ancien ou le désactiver, sinon ça donne le même type de symptômes ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Dans certains cas pour mettre à jour le driver, il faut totalement désinstaller l'ancien ou le désactiver, sinon ça donne le même type de symptômes ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
j'ai eu exactement le meme probléme.j'ai desinstallé toutes les mises à jour windows (sauf les critiques) et le probléme a été réglé !
essayes comme ça !
essayes comme ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai installé windows 2000 pro lequel n'accepte pas word 97.
Je pense qu'il me faut un convertisseur . J'ai parcouru sans succès la liste des convertisseurs proposés par microsoft.
Est ce qu'un génie de l'informatique pourrait me sortir de cette mauvaise situation ?
Je lui serai extrémement reconnaissant.
Merci par avance .
Pedro
J'ai installé windows 2000 pro lequel n'accepte pas word 97.
Je pense qu'il me faut un convertisseur . J'ai parcouru sans succès la liste des convertisseurs proposés par microsoft.
Est ce qu'un génie de l'informatique pourrait me sortir de cette mauvaise situation ?
Je lui serai extrémement reconnaissant.
Merci par avance .
Pedro