Mettre son site sur internet avec free

djgarpunky -  
Guerdin Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai crée mon site avec wysiwyg web builder 5 j'ai activer les mon compte free et je ne sait pas comment mettre mon site sur le web aidez moi svp;merci
A voir également:

10 réponses

Guerdin Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne connais pas trop ton logitiel mais si il enregistre en xHTML/CSS/PHP/Java etc... Il suffit d'utiliser Filezila.

Sinon, je ne peux pas t'aider xS
0
djgarpunky

oui il enregistre en html jai telecharger filezilla mais je n'y connait rien.
0
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir, tu as plusieurs tuto disponible pour filezilla.

=> https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/FileZilla-2.pdf

Moi aussi au début j'avais galéré, mais avec un peu de patience et un compte activé^^ sa fonctionne.
0
Luke

tu faut que tu rentres tes identifiants dans les paramètres de filezila
l'hote pour free, c'est ftpperso.free.fr et pas de numéro de port
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djgarpunky

c'est ce que je fait mais sa me marque
220 serveur de mise a jour des pages perso de free.fr
User djgarpunky.djgaspacho c'est mes identifiant chez free
et puis impossible d'établir une connexion au serveur
0
djgarpunky

Excuser moi enfaite jai reussi a le mettre en ligne mais il y'a un petit problème c'est que il apparait pas comme je voudrait voyer par vous même
0
djgarpunky

0
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Renome ton fichier index2.html en index.html.
0
djgarpunky

c'est ce que j'ai fait mais voila ce que sa me fait http://garpunky.gaspacho.free.fr/ j'y comprend rien aidez moi svp
0
Guerdin Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hm... Est ce que les images sont bien dans ton FTP ? Même question pour le fichier .CSS (La feuille de style).
0