Disque de boot pour pc HP pavillon 412.fr

patrice_st -  
 patrice_st -
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider je vous explique mon probleme ; j'ai 1 pc HEWLETT PACKARD pavillon 412.fr , processeur AMD duron 1300 mhz, 256 mo de ram, lecteur dvd 16X disque dur 40 gigas , ect donc suite a defaut de mon disque dur d'origine ( casser enfin demmarais plus) j'ai remis 1 disque dur de 40 gigas comme origine , mais je n'est pas les disque de boot pour redemarer ma machine je voudrais savoir ou je pourrais les trouver avec systeme exploitation windows XP home comme sur ma licence j'ai fait 1 courrier elctronique dans ce sens a HP france voila deja 3 jours mais sans aucune reponce de leur part en leur indiquant bien sur le numeros de serie de mon pc et le numeros de systeme , si quelqu'un a ce type de pc et qu'il voudrais me faire des disquettes de boot je serais preneur ( je vous les payerais bien sur ) ou si quelqu'un pouvais m'indiquer comme les faire ou les telecharger , je vous remercit d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter , tres cordialement PATRICE
A voir également:

2 réponses

georges

bonjour patrice
theoriquement en contactant le service SAV d' HP en leur indiquantle numero de serie de ton pc il devraient etre a meme de t'envoyer les cd ,mais ca prend un peu de temps .
0
patrice_st

bonsoir et merci pour ta reponse GEORGES je pensait a cela mais il ne mon pas encore repondut depuis 3 jour que je leurs ais envoyer 1 mail je pensait qu'il me repondrais dans la journee ou le lendemain mais bon je vais encore attendre 1 peu peut etre il vont me repondre ( si j'avais su j'aurais fait 1 sauvegarde sur cd ou sur DVD car j'ai 1 graveur DVD , mais cela m'arriveras plus car je vais faire 1 copie ) , tres cordialement PATRICE
0