A combien pourrais-je vendre ce PC ?
Marc956vvf
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout est dans le titre :
ASUS comprenant :
-AMD ATHLON 64 processor 3500 + 2,20GHz.
-1Go de ram
- disque dur de 160go
-MICROSOFT WINDOWS XP (ON PEUX INSTALLER VISTA DESSUS)
ASUS comprenant :
-AMD ATHLON 64 processor 3500 + 2,20GHz.
-1Go de ram
- disque dur de 160go
-MICROSOFT WINDOWS XP (ON PEUX INSTALLER VISTA DESSUS)
A voir également:
- A combien pourrais-je vendre ce PC ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas faire une excellente affaire Marc en le vendant a ce prix ^^
Meme si je pense que le message laissé par "l'interessé" est un fake....
Meme si je pense que le message laissé par "l'interessé" est un fake....
entre 300 et 400 euro je pense, car en ce moment le prix du high-tech ou nouvelle technologie ne cesse de baisser donc les gens achèterons plutôt du neuf... mais ta config pourrais intéressé un étudiant par exemple
Salut,
Moin de 300 Euro et encore car : par exemple tous a l'heure j'ai ouvert un magasine d'une grande marque commerciale et la je voit des pc fixe a 400 € comprenant windows vista prenium, 4Go de Ram, Les derniere generation de carte graphique, et des processuer a 4 Coeur !!!
C'est impressionnat, pour pas chere su tous, on a un pc extremement puissant !!
Bonne chanse
Moin de 300 Euro et encore car : par exemple tous a l'heure j'ai ouvert un magasine d'une grande marque commerciale et la je voit des pc fixe a 400 € comprenant windows vista prenium, 4Go de Ram, Les derniere generation de carte graphique, et des processuer a 4 Coeur !!!
C'est impressionnat, pour pas chere su tous, on a un pc extremement puissant !!
Bonne chanse
jle sort d'ou??
pc d'occasion qui ne doit pas dater d'hier...
processeur depassé.. on ne sait pas combien de temps encore va marché le DD ( 160go ça fait un bail que jen ai pas vu sur le marché) et puis 1go de ram aujourd'hui 1go de ram meme en 8500 il y en a a moins de 20€..
donc mis a part la licence de l'OS je dirais que le pc coute 100 euros et si tu rajoute lOS je dirais 160...
pc d'occasion qui ne doit pas dater d'hier...
processeur depassé.. on ne sait pas combien de temps encore va marché le DD ( 160go ça fait un bail que jen ai pas vu sur le marché) et puis 1go de ram aujourd'hui 1go de ram meme en 8500 il y en a a moins de 20€..
donc mis a part la licence de l'OS je dirais que le pc coute 100 euros et si tu rajoute lOS je dirais 160...
Moi aussi, j'ai acheter un bon pc pour l'epoque les meme configuration que toi, mais apres quelque moi, mon pc est devenue obselette !! Et maintenant pour le vendre tu peut pas car personne veut un vieu pc d'occase !
pareil, 200 €
j'ai la meme config,
un athlon 1800
avec 2go ram
160 go
2 zalman en refroidissement pour proc' et 6600 t...
je sais c'est lourd la dévaluation..
Chtrak
j'ai la meme config,
un athlon 1800
avec 2go ram
160 go
2 zalman en refroidissement pour proc' et 6600 t...
je sais c'est lourd la dévaluation..
Chtrak