Jeux pc
nebilinho
-
nebilinho -
nebilinho -
Bonjour,
ce serait pour savoir quel jeu je pourrait faire tourner avec mon future ordinateur
Ordinateur IMEDIA D2600 E2200 9500 GS 640 Go 3 GB
CPU Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 Ghz
Windows Vista® Edition Familiale premium
Mémoire vive : 3 GB DDR2
Disque dur : 640 Go SATA
Graveur de DVD double couche 4 USB
Carte vidéo Geforce 9500GS 512MB (VGA/DVI/HDMI)
si je peut faire tourner des jeu tel crysis, gta4, fallout3, fifa... et autres recents jeux !!
merci de vos réponses clair
ce serait pour savoir quel jeu je pourrait faire tourner avec mon future ordinateur
Ordinateur IMEDIA D2600 E2200 9500 GS 640 Go 3 GB
CPU Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 Ghz
Windows Vista® Edition Familiale premium
Mémoire vive : 3 GB DDR2
Disque dur : 640 Go SATA
Graveur de DVD double couche 4 USB
Carte vidéo Geforce 9500GS 512MB (VGA/DVI/HDMI)
si je peut faire tourner des jeu tel crysis, gta4, fallout3, fifa... et autres recents jeux !!
merci de vos réponses clair
A voir également:
- Jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
t'inquiète pas sa va marcher tes jeux avec une telle config mais le plus important c'est la carte graphique alors choisi bien
je ne cherche pas a faire fonctionner ces jeux en hight mais en normal sa me suffit!
concernant crysis c'est juste pour la comparaison, pas pour y jouer en hight
concernant crysis c'est juste pour la comparaison, pas pour y jouer en hight
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En low tu vas reussir a le faire tourner, mais pendant les phases de combat intense sa risque de ramer pas mal.
Mais bon sa restera toutefois plus ou moins jouable.
Mais bon sa restera toutefois plus ou moins jouable.
ok pour crysis !! je vais ramer avec
et sinon pour genre gta 4 voici se qui est demandé
# Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
alors je pourrait vous penser??
et sinon pour genre gta 4 voici se qui est demandé
# Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
alors je pourrait vous penser??
9500 gs?? je crois pas que tu puisse aller bien loin .. apres dire que cest une bonne affaire , oui et non .
il est sur que si tu demande a ce qu'on te monte une config ce sera au minimum 400 euros ( elle sera plus puissante aussi)..
en revanche meme si ton imedia est a 250 euros il faut savoir que certaines pieces du pc doivent etre de la noname de bas etage comme lalim et la ram ..
donc moi je taurais conseillé de pas lacheter et de mettre qd meme un peu plus pour avoir une config qui dure plus longtemps..
mais bon cest la crise tu nas peut etre pas le budget donc parfois il faut faire ce qu'on peut .. en tout cas ce nest pas vraiment une bonne affaire a bien y regarder
il est sur que si tu demande a ce qu'on te monte une config ce sera au minimum 400 euros ( elle sera plus puissante aussi)..
en revanche meme si ton imedia est a 250 euros il faut savoir que certaines pieces du pc doivent etre de la noname de bas etage comme lalim et la ram ..
donc moi je taurais conseillé de pas lacheter et de mettre qd meme un peu plus pour avoir une config qui dure plus longtemps..
mais bon cest la crise tu nas peut etre pas le budget donc parfois il faut faire ce qu'on peut .. en tout cas ce nest pas vraiment une bonne affaire a bien y regarder
par exemple farcry2 demande
Config conseillée : Processeur Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo
mais l'ordi lui a un Pentium Dual Core, moins performant qu'un C2D je crois.
en fait les config conseillé par les développeur ne sont pas précise et ne permettent pas de savoir a l'avance qi on peut faire tourner le jeu correctement
Config conseillée : Processeur Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo
mais l'ordi lui a un Pentium Dual Core, moins performant qu'un C2D je crois.
en fait les config conseillé par les développeur ne sont pas précise et ne permettent pas de savoir a l'avance qi on peut faire tourner le jeu correctement