Mettre un lien

domimusique -  
 domimusique -
Bonjour,

Comment faire pour mettre un lien sur internet pour faire écouter une musique qu'on aime, et quand on a juste le CD ? pas en pièce jointe, mais avec un lien ?

merci beaucoup

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si je comprend bien, tu ne veux pas que ton entourage prennent les musiques, juste les ecouter, donc, en t'inscrivant sur deezer (gratuit), tu peux ensuite heberger tes propres musiques, ensuite tu as juste a passer le lien de ta playlist à tes amis et ils pourront écouter
1
domimusique

Bonjour,

ok, je m'inscris sur deezer, puis j'y mets ma musique, mais c'est quoi ma playlist?

merci a toi

amicalement domimusique
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > domimusique

ta playlist, c'est la liste de musique que tu veux mettre, sauf si tu en a qu'une a mettre
0
domimusique > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, je te remercie je vais essayer !!

amicalement domimusique
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux mettre la musique sur youtube ou sur deezer
0
domimusique

Bonjour,

Non, ce n'est pas ça, je voudrais mettre un lien pour faire écouter une musique que j'ai composé, et mit sur un CD, je voudrais la faire ecouter a mes amis !

merci beaucoup

Domimusique
0

oui avec deezer, tu peut le faire, sinon un hebergeur de musique
0
Utilisateur anonyme

Hello,

heu.... Gouby à répondu à ta question avec une logique imparable !!

Tu désire pouvoir faire écoutre ta composition à tes amis/famille en mettant un lien sur internet ?

si c'est juste de l'écoute : youtube , deezer seront les plus simples.

sinon , et si tu souhaite leur donner la possibilitée d'avoir ; eux aussi ; le morceau de musique concérné , passe par ceci

tu pourra mettre en ligne ton fichier et tu recevra un mail avec le lien de téléchargement du dit fichier .
que tu pourra aisément donner à tes amis/collégue/famille .
0
domimusique

Tu désire pouvoir faire écoutre ta composition à tes amis/famille en mettant un lien sur internet ?

Oui, c'est ça que je veux faire !!

Ok, je dois donc mettre quoi sur ce lien que tu dis? c'est a dire que je dois enregistrer dans mes fichiers mon CD
et puis mettre le lien là? enfin excuse moi mais je ne comprends pas, peux tu m'expliquer plus simplement?

ce n'est pas pour mettre en pièce jointe c'est pour mettre sur ma liste un lien ou les personnes cliques dessus et n'ont plus qu'a écouter !

amicalement domimusique
0
Utilisateur anonyme > domimusique

RE,

Ta liste ? de quelle liste parle tu ?

le lien que je t'ai fourni n'est rien d'autre que le site de free dl ( espace de stockage en ligne )
il te permet de mettre à disposition un fichier sur internet , et tu reçois le line pour télécharger le fichier en question.

cela te permet de le partager avec tes amis, mais ils devront le télécharger avant de l'écouter !

je reviens sur ta liste , en fait tu voudrait un lien qui permette au gens de cliquer dessus et de l'écouter immédiatement , sans aucune autre intervention de leur parts ?

Deezer , youtube ( je suis pas certain pour les musiques )
radioblog ( peut etre encore ouvert ? )
0
domimusique > Utilisateur anonyme

Oui, sur notre liste de discussion, que je puisse mettre un lien

je reviens sur ta liste , en fait tu voudrait un lien qui permette au gens de cliquer dessus et de l'écouter immédiatement , sans aucune autre intervention de leur parts ?

Oui c'est ça, tu vois tu cliques et puis il mettent le son et ils peuvent écouter

excuse moi

amicalement domimusique
0
Utilisateur anonyme > domimusique

Désolé, mais ont ne doit pas parler la même langue ^^

je ne comprend pas le terme " liste de discussion" ?

un lien direct sur une musique faut deja la mettre sur le net , skyblog ou autre du même genre devrait faciliteer la tache .

Pour ce qui concerne ton CD

met le dans ton lecteur, et copi le morceau dans un dossier que tu aura crée pour l'ocassion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci de ces précisions Gouby !

cela fait un bail que je ne suis pas retourné sur Deezer .
0

de rien, le site arrête pas de changer en ce moment
0