Msn piraté ?
connect2008
Messages postés
1283
Membre
Dernière intervention
-
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours, je recois des gens dans ma liste de contacts MSN ; je n' ai jamais accepté leur invitation hors
ils apparaissent donc en ligne dans ma liste et il me parle et de surcroit quand c'est à moi de répondre à leur
question, ça répond à ma place (en fait ce n'est pas moi qui leur écrit et pourtant ça inscrit "...mon pseudo...
dit : ..........".
Comment cela se fait ? Que dois-je faire ?
mon msn est piraté ???
MERCI D'AVANCE
depuis deux jours, je recois des gens dans ma liste de contacts MSN ; je n' ai jamais accepté leur invitation hors
ils apparaissent donc en ligne dans ma liste et il me parle et de surcroit quand c'est à moi de répondre à leur
question, ça répond à ma place (en fait ce n'est pas moi qui leur écrit et pourtant ça inscrit "...mon pseudo...
dit : ..........".
Comment cela se fait ? Que dois-je faire ?
mon msn est piraté ???
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Msn piraté ?
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonsoir Connect.
Je n'pense pas que tu sois pirater car si quelqu'un serais sur ton msn,tu aurais été déconnecter.
Essaye de te déconnecter pour te reconnecter c'est peut-être un bug ;-)
Je n'pense pas que tu sois pirater car si quelqu'un serais sur ton msn,tu aurais été déconnecter.
Essaye de te déconnecter pour te reconnecter c'est peut-être un bug ;-)