Réseau - Windows 7

marv10 Messages postés 9 Statut Membre -  
pirou666 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour, il y a peu , j'ai fais l'énorme bétise d'installer la version beta de Windows Seven , hors ne comprenant pratiquement rien à l'anglais , je ne sais pasdu tout comment configurer mon réseau , je n'e peux donc pas avoir internet ( " et vous savez tous qu'un ordinateur sans internet , ne sert tout bonnement à rien ! " ) . C'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir me donner un tuto complet sur : comment configurer le réseau sur Windows Seven ! Ou une façon de le désinstaller ! Je vous prie de faire vite !^^

ps : je suis dans la chambre de ma soeur , sur son PC , pendant qu'elle regarde la T.V !
A voir également:

3 réponses

pirou666 Messages postés 154 Statut Membre 14

salut,
lol!!! bétise d'installer la version beta de Windows Seven, je suis dans la chambre de ma soeur , sur son PC , pendant qu'elle regarde la T.V ! lol!!!
Ca me fait rire dsl, si tu as installé windows seven, tu a du formaté le disque dur a l'installation. Et la tu es mal.
Quand tu redémarre, est ce qu'il te propose de démarrer sur l'ancien systéme d'exploitation ou il n'y a que windows seven.
0
marv10 Messages postés 9 Statut Membre

Ca me met les mêmes choses que sur vista mais avec le logo Seven au début de l'afiichage du bureau ( normal !!! ) !
0
pirou666 Messages postés 154 Statut Membre 14

N'ayant pas encore tester windows seven je ne peux t'aider, essaie peut étre de dire a ta soeur que tu es tombé sur un virus installeur de windows seven.
0