Adresse ip d'un ordinateur sur réseau
Résolu
yoyo29
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
yoyo29 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo29 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerai commander mon ordinateur l'extension d'un ordinateur par le réseau. Mais pour cela il me faut sont adresse ip. Je sais que la commande ping existe mais je comprend pas tout les donnée que sa me donne. Quelqu'un pourrait -il m'éclaire sur ce sujet?
Merci d'avance
Voila j'aimerai commander mon ordinateur l'extension d'un ordinateur par le réseau. Mais pour cela il me faut sont adresse ip. Je sais que la commande ping existe mais je comprend pas tout les donnée que sa me donne. Quelqu'un pourrait -il m'éclaire sur ce sujet?
Merci d'avance
A voir également:
- Adresse ip d'un ordinateur sur réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ordinateur - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
15 réponses
demarrer/tous les programmes/accessoires/invite de commandes/
tu tapes ipconfig et là t'auras l'adresse ip de ton pc
tu tapes ipconfig et là t'auras l'adresse ip de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis connecter a un réseau local. Je voudrais éteindre un pc a distance grâce a shutdown -i mais il me faut l'ip de l'ordinateur que je veux éteindre. Et je sais pas comment l'obtenir. Je connais que le nom de l'ordinateur.
justement je trouve aucune donné qui a la forme de l'adresse ip. Si je pourrai avoir un exemple sa serait pa mal.