Mode online WWE Smackdown vs Raw 2009 PS3
Dragvador
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Dragvador Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragvador Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec le mode online de WWE Smackdown vs raw 2009 sur ma PS3.
Quand je vais dans la partie online, je recherche une partie puis quand je veux la valider, il me marque systématiquement "cette partie n'est plus disponible" et lorsque je veux créer une partie (en tant qu'hote), il me marque tout le temps "Echec de création de session. Veuillez réessayer" ...
D'ou pourrait bien venir le problème car tout mes autres jeux ps3 fonctionnent online ...
Voila j'ai un problème avec le mode online de WWE Smackdown vs raw 2009 sur ma PS3.
Quand je vais dans la partie online, je recherche une partie puis quand je veux la valider, il me marque systématiquement "cette partie n'est plus disponible" et lorsque je veux créer une partie (en tant qu'hote), il me marque tout le temps "Echec de création de session. Veuillez réessayer" ...
D'ou pourrait bien venir le problème car tout mes autres jeux ps3 fonctionnent online ...
A voir également:
- Mode online WWE Smackdown vs Raw 2009 PS3
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
7 réponses
Regarde si tu et biens connecte en réseaux aux moins parce que moi avec GTA 4 je joue online et sa marche super biens
Hey mon ami ;)
J'ai la solution moi ;)
Enfaite quand cest marquer "cette session de jeux nest plus disponible" C'est parce-qu'on ta invité a jouer en réseau est que le mec qui ta inviter a annuler sa parti ! C'est aussi simple que sa :p.
Si tu veu jouer un jour en ligne, fais moi signe ! ID PS3: Smoxx
J'ai la solution moi ;)
Enfaite quand cest marquer "cette session de jeux nest plus disponible" C'est parce-qu'on ta invité a jouer en réseau est que le mec qui ta inviter a annuler sa parti ! C'est aussi simple que sa :p.
Si tu veu jouer un jour en ligne, fais moi signe ! ID PS3: Smoxx
Ben ce que je trouve bizarre c'est que tout mes autres jeux passent sans problemes ... Donc c'est que je suis bien en ligne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question