Probléme de transfer de musique via itunes
Maxime
-
Maxime -
Maxime -
Salut ! Pur noél j'ai eu un ipod nano chromatique 8go (le plus récent nano) et tous marchait a merveille jusqu'au moment au j'ai eu un nouvel ordi qui marche sous vista etc... avec le logiciel itunes sauf que , quand je veux synchroniser mon ipod avec le logiciel un message s'affiche pour me dire que si je le synchronise toute mes musiques seront perdu ! Et je ne veux pas perdre ma bonne et méme plus centaine de musiques ! Alors que faire ? Petit point : je n'aime pas le logiciel itunes qui est lent et mal fait alor s'il en existait un autre se serait bien de me le dire mais se n'est pas mon plus gros problème . Merci de répondre a mes questions .
A voir également:
- Probléme de transfer de musique via itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- We transfer comment ça marche - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
tu peux récupérer les fichier aussi sur ton ipod en allant dedans et allez dans le dossier musique
le dossier musique et cacher tu dois aller dans windows et dire que tu veux voir tout les dossier cacher
les fichiers musiques sont renomme mais une fois dans la bibliothèque itunes ils ont leur nom normal
tu peux récupérer les fichier aussi sur ton ipod en allant dedans et allez dans le dossier musique
le dossier musique et cacher tu dois aller dans windows et dire que tu veux voir tout les dossier cacher
les fichiers musiques sont renomme mais une fois dans la bibliothèque itunes ils ont leur nom normal
Maxime
merci pour ta réponse ! rapide et simple !