Mise à jour Vista

Résolu
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -  
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier, Windoxs Update me demande de faire une mise à jour de Microsoft XML Core Services 4.0 service pack 2 ( KB 954430 ). J'ai effectué cette mise à jour, mais à chaque fois, windows update me propose cette mise à jour, alors qu'elle est déjà installé.
Comment faire pour que cette mise à jour ne me soit plus proposée ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

dans la liste des mise a jour, selectionne la, clic droit, "masquer"
1
titof09 Messages postés 76 Statut Membre 23

Bonjour homer s
Merci pour l'info, cela à marché.
0
Agréable > titof09 Messages postés 76 Statut Membre

Oui bonjour à vous 2, j'ai précisément le même problème pour exactement la même mise à jour. PLUSIEURS fois depuis quelques jours... Sérieusement je ne veux pas masquer car je suis peureuse et inquiète!!!

Si qqun sait qqch de plus sur cette mise à jour, je serais bien curieuse de savoir!

Pour l'instant je la laisse en suspend...

Merci! :)
0

Salut Agréable

J'ai eu le même problème que toi. J'ai du cliquer sur masquer, à plusieurs reprises sur cette mise à jour, pour la faire disparaitre. Au bout d'un moment, elle ne m'a plus été proposée. Depuis pas de nouvelle de cette à mise à jour.
0
Agréable

Bonjour titof09 :)

Hé bien moi aussi j'ai finalement masquer cette MàJ et à date je ne la revois plus...mais...maintenant c'est le tour d'une autre à faire le même petit jeu...la SP2 4.0 (KB927978) alors hier j'ai masquée celle ci aussi....me disant que j'aurais un jour le réponse à ce Bug de MàJ...ou ptetre pas Bug, mais trouble tout au moins!!!

Je me trouvais néophite...mais maintenant je me trouve pas si mal...faut croire que j'apprends lollll

Bonne journée à tous xXxXx Agréable xXxXx
0

SAlut Agréable

Concernant cette dernière mise à jour, je l'ai eu aussi. Par contre, je ne l'ai masqué. Je l'ai installé et je n'ai pas eu de problème avec.
0