Mise à jour Vista
Résolu
titof09
Messages postés
76
Statut
Membre
-
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier, Windoxs Update me demande de faire une mise à jour de Microsoft XML Core Services 4.0 service pack 2 ( KB 954430 ). J'ai effectué cette mise à jour, mais à chaque fois, windows update me propose cette mise à jour, alors qu'elle est déjà installé.
Comment faire pour que cette mise à jour ne me soit plus proposée ?
Comment faire pour que cette mise à jour ne me soit plus proposée ?
A voir également:
- Mise à jour Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Salut Agréable
J'ai eu le même problème que toi. J'ai du cliquer sur masquer, à plusieurs reprises sur cette mise à jour, pour la faire disparaitre. Au bout d'un moment, elle ne m'a plus été proposée. Depuis pas de nouvelle de cette à mise à jour.
J'ai eu le même problème que toi. J'ai du cliquer sur masquer, à plusieurs reprises sur cette mise à jour, pour la faire disparaitre. Au bout d'un moment, elle ne m'a plus été proposée. Depuis pas de nouvelle de cette à mise à jour.
Bonjour titof09 :)
Hé bien moi aussi j'ai finalement masquer cette MàJ et à date je ne la revois plus...mais...maintenant c'est le tour d'une autre à faire le même petit jeu...la SP2 4.0 (KB927978) alors hier j'ai masquée celle ci aussi....me disant que j'aurais un jour le réponse à ce Bug de MàJ...ou ptetre pas Bug, mais trouble tout au moins!!!
Je me trouvais néophite...mais maintenant je me trouve pas si mal...faut croire que j'apprends lollll
Bonne journée à tous xXxXx Agréable xXxXx
Hé bien moi aussi j'ai finalement masquer cette MàJ et à date je ne la revois plus...mais...maintenant c'est le tour d'une autre à faire le même petit jeu...la SP2 4.0 (KB927978) alors hier j'ai masquée celle ci aussi....me disant que j'aurais un jour le réponse à ce Bug de MàJ...ou ptetre pas Bug, mais trouble tout au moins!!!
Je me trouvais néophite...mais maintenant je me trouve pas si mal...faut croire que j'apprends lollll
Bonne journée à tous xXxXx Agréable xXxXx
Merci pour l'info, cela à marché.
Si qqun sait qqch de plus sur cette mise à jour, je serais bien curieuse de savoir!
Pour l'instant je la laisse en suspend...
Merci! :)