Photo et son
venom
-
fassioni Messages postés 35 Statut Membre -
fassioni Messages postés 35 Statut Membre -
bonsoir tout le monde,
je voudrais savoir si vous savez comment peut on faire pour quand je grave un cd avec des photos pouvoir metre une musique de fon
exemple:
si je grave un cd avec des photos quand je les visionne dans mon dvd les image defile une par une et pendent le defilement une musique se joue automatiquement. voila donc si c'est possible et si quelquin le sait merci de m'espliquer comment faire merci
@++
je voudrais savoir si vous savez comment peut on faire pour quand je grave un cd avec des photos pouvoir metre une musique de fon
exemple:
si je grave un cd avec des photos quand je les visionne dans mon dvd les image defile une par une et pendent le defilement une musique se joue automatiquement. voila donc si c'est possible et si quelquin le sait merci de m'espliquer comment faire merci
@++
A voir également:
- Photo et son
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
6 réponses
alors ya personne pour me dire si c'est possible ou pas de faire bouster de la musique tout seul des le demarage de mon cd :'-(
chui degouter mais je reviendrer voir si quelquin a repondu
@++
chui degouter mais je reviendrer voir si quelquin a repondu
@++
Sauf erreur,
La seule façon que je connaisse est soit Powerpoint, soit présentation (de open office).
Mais l'idée semble bonne et je vais chercher s'il existe un logiciel facile pour faire seulement cette sonorisation
La seule façon que je connaisse est soit Powerpoint, soit présentation (de open office).
Mais l'idée semble bonne et je vais chercher s'il existe un logiciel facile pour faire seulement cette sonorisation
tien va voir la dessus il t explique tout et c est pas mal
http://www.01net.com/article/179923.html
bye
http://www.01net.com/article/179923.html
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows movie maker est le plus facil et gratos puisque livré avec XP il suffit le lancer pluis importer les images(photos) et la music, deposer le tout sur la timeline et l'exporter ensuite en AVI
deuxieme option utiser nero pour faire le cd photo kodak, cette solution a l'avantage de garder les photos au format d'origine (jpg, png, gif...) donc imprimable plus tard
deuxieme option utiser nero pour faire le cd photo kodak, cette solution a l'avantage de garder les photos au format d'origine (jpg, png, gif...) donc imprimable plus tard