Wav en cda avec NEro
Fermé
Ricou
-
24 févr. 2009 à 17:19
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 25 févr. 2009 à 13:05
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 25 févr. 2009 à 13:05
A voir également:
- Wav en cda avec NEro
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir cda en mp3 ✓ - Forum Audio
4 réponses
kikilolo
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
57
24 févr. 2009 à 17:53
24 févr. 2009 à 17:53
Bonjour,
Nero doit pouvoir convertir directement à partir des MP3 et non des WAV.
Nero doit pouvoir convertir directement à partir des MP3 et non des WAV.
kikilolo
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
57
25 févr. 2009 à 09:17
25 févr. 2009 à 09:17
Tu utilises des CD-R ou des CD-RW ? Car les lecteurs plus anciens ont un peu de mal avec les RW.
Lorsque tu graves un CD audio, pour ajouter la musique, Nero te propose bien des fichiers avec une extension MP3 ?
Peux-tu écouter directement le MP3 avec un lecteur MP3 et sur ton PC ?
Lorsque tu graves un CD audio, pour ajouter la musique, Nero te propose bien des fichiers avec une extension MP3 ?
Peux-tu écouter directement le MP3 avec un lecteur MP3 et sur ton PC ?
J'utilise un CD RW, pour faire les tests car je net mets qu'une seule chanson à la fois. Je ne voudrais pas utiliser un CD R à chaque fois. Sur mon PC je peux lire les MP3 ensuite je n'ai pas d'autre lecteur pouvant lire les MP3 sauf peut-être dans la voiture je n'ai pas encore essayé.
En ce qui concerne NERO, je vais chercher sur mon Disque Dur les fichiers MP3 et je les ajoutent dans la fenêtre à graver, donc je pense qu'il me garde bien MP3.
En ce qui concerne NERO, je vais chercher sur mon Disque Dur les fichiers MP3 et je les ajoutent dans la fenêtre à graver, donc je pense qu'il me garde bien MP3.
J'utilise des CD RW pour faire les tests,j'esssaie avec une seule chanson, je ne voudrais pas utiliser un CD R à chaque fois.
Je prends directement les fichiers MP3 sur mon DD, que j'ajoute dans la fenêtre à graver alors je pense que nero garde bien MP3.
En ce qui concerne la lecture je n'ai pas de lecteur pouvant lire les MP3 à part mon PC.
Je prends directement les fichiers MP3 sur mon DD, que j'ajoute dans la fenêtre à graver alors je pense que nero garde bien MP3.
En ce qui concerne la lecture je n'ai pas de lecteur pouvant lire les MP3 à part mon PC.
kikilolo
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
57
25 févr. 2009 à 12:53
25 févr. 2009 à 12:53
Je pense qu'il s'agit du format CD-RW qui n'est pas reconnu pas les lecteurs anciens.
Chez moi, ils ne marchent pas sur ma chaîne HIFI, mais sur le Home cinéma, dans la voiture et sur les postes des enfants.
Fait un essai avec un CD-R, c'est pas si cher que ça quand tu les achètes en volume.
Chez moi, ils ne marchent pas sur ma chaîne HIFI, mais sur le Home cinéma, dans la voiture et sur les postes des enfants.
Fait un essai avec un CD-R, c'est pas si cher que ça quand tu les achètes en volume.
kikilolo
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
57
25 févr. 2009 à 13:05
25 févr. 2009 à 13:05
Non les lecteurs de CD ne reconnaissent pas le format DVD.
Par contre si tu as un lecteur de DVD compatible MP3, là tu peux graver directement tes fichiers MP3, en mode données sur ton DVD ( et tu peux en loger un paquet...) et écouter ta musique avec ton lecteur DVD avec les enceintes de ta télé ou du home-cinéma.
Par contre si tu as un lecteur de DVD compatible MP3, là tu peux graver directement tes fichiers MP3, en mode données sur ton DVD ( et tu peux en loger un paquet...) et écouter ta musique avec ton lecteur DVD avec les enceintes de ta télé ou du home-cinéma.
24 févr. 2009 à 18:18