Pb lecteur de carte sd avec hp

virdgie Messages postés 13 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps il m'est impossible de lire mes cartes sd avec le lecteur de carte integré de mon hp pavilion a6221.fr.
Meme la manipulation indiquée sur le site hp n'a rien changé.
En résumé lorsque j'introduis la carte le diode s'allume mais windows ne lance pas l'explorateur et même en fesant poste de travail je ne trouve pas mes fichiers.
Avez vous rencontré le même pb, pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:

7 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

bonjour. peut etre cela vient 'il de la carte sd en elle même .? tu as la possibilité d'en essayer une autre?
0
virdgie Messages postés 13 Statut Membre

quel que soit la carte sd intégré ça ne fonctionne pas et lorsque je vais dans le gestionnaire des peripheriques tout est ok
je n'y comprend rien
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

et dans la gestion des disques . rien non plus ?
est ce que tu te souvient depuis quand tu as ce probleme ,et si tu te souviens d'un evenement particulier qui aurait pu causer ce probleme? une mise a jour via windows update peut etre ?
tu dis que tu as contacté hp pour ce probleme . que t'ont il suggeré pour resoudre le probleme?
0

ce probleme date n'ayant pas trouvé de solution j'avais abandonné mais je n'ai pas pratique de tjrs devoir brancher l'appareil photo ...
je ne sais pas ce qui a pu causer ce probleme.
Sur le site de hp il y avait un lien pour reinstaller les chipters (?) il me semble mais ça n'a rien changer.
Quand tu parles de gestion de disque, tu veux dire panneau de conf/ gestion periph / lecteur dique ? si oui pas de pb.
0

oui les pilotes de chipset c'est eventuellement une des pistes a envisager . quels sont ceux que tu as installés ?
dans la gestion des disques rien n'apparait quand tu as une carte d'inserée ?
0

non rien n'apparait
concernant les chipset voici le lien donné :
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software9/COL20742/pv-54546-1/sp35127.exe
0

tu le prend ou ce pilote ??? sur cette page la ? -> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3605519
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je ne sais pas si l'installation s'est faite correctement car j'ai eu un message d'erreur me disant que la mise à jour a été annulée.
0

ou as tu trouvé ce pilote ou ou as tu vu qu'il fallait l'installer stp ?
0

non c'est l'assistance par le chat qui m'a donné ce lien
0

mouai ,ba je trouve etonnant qu'ils te suggere d'installer alors que la page des pilotes ne le propose meme pas .
as tu dans windows update des propositions de mises a jour materielles par hasard?
0

haa et en plus le site qui bug a mort c'est saoulant . (excuse c'etait un petit coup de geule en passant)
mes posts n'apparaissent pas ... : /
0