Poubelle perdu
Kazmo731
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Kazmo731 Messages postés 43 Statut Membre -
Kazmo731 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Aprs avoir tout essayé les réponses a se sujet je ne peut remettre l'icome de la poubelle sut mon bureau.
Je me suis dit dont un restore c' est se qu' il me reste a faire, et même la je n'ai pas eu las possobolité car il y as un check dans restore qui m,empeche d' en faire un, malgré quie je n'aime pas trop faire de restore
Merci de votre aide Windows XP PRO CORP
Aprs avoir tout essayé les réponses a se sujet je ne peut remettre l'icome de la poubelle sut mon bureau.
Je me suis dit dont un restore c' est se qu' il me reste a faire, et même la je n'ai pas eu las possobolité car il y as un check dans restore qui m,empeche d' en faire un, malgré quie je n'aime pas trop faire de restore
Merci de votre aide Windows XP PRO CORP
A voir également:
- Poubelle perdu
- Poubelle - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
3 réponses
bonjour
t as bien regardé partout?
essaie là et tiens nous au courant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1899535 j ai perdu ma corbeille
t as bien regardé partout?
essaie là et tiens nous au courant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1899535 j ai perdu ma corbeille
Salut..... c' est incroyable que je ne trouve pas cette fichue de poubelle mon XP PRO est en anglais donc je dois transcrire. mais se que j'ai trouver de plus pret de la solution est DÉMARRER--EXÉCUTÉ- gpedit.msc configuration-utilisateur admis.. bureau et la j' ai la possibilité de suprimer n' importe lequel des icomes, mais c' est le contraire que je veut faire. Sa me fache car je suis sur internet depuis 12 ans et j'en ai vue d'autre, donc ont en as a apprendre a tout les jours.
André. merci
André. merci
Bonjour
quand je suis les indications de clicker sur le bureau propriété ensuite desk ensuite custom et je click sur restore ou bien changé les icomes et que je select la corbeille hé bien se qui se produit c' est que mon poste de travail deviend la corbeille et vis versa donc tout les réponses qui vont dans se sens la sa ne fonctionne pas et j'ai tout essayé TWEAk ect ( découragé )
Andre
quand je suis les indications de clicker sur le bureau propriété ensuite desk ensuite custom et je click sur restore ou bien changé les icomes et que je select la corbeille hé bien se qui se produit c' est que mon poste de travail deviend la corbeille et vis versa donc tout les réponses qui vont dans se sens la sa ne fonctionne pas et j'ai tout essayé TWEAk ect ( découragé )
Andre