Partage d'une connexion Internet

Fermé
Portekoi - 24 juin 2002 à 22:33
 Portekoi - 26 juin 2002 à 22:57
Bonjour tlm,

Chez moi, j'ai 2 ordinateurs. L'un tourne sous Win 2000 Pro et l'autre tourne sous XP Family.
Le Win 2000 est connecté sur le net et j'ai partager la connexion. J'arrive donc à surfer sur le Net avec mon autre PC.
Le problème, c'est que lorsque j'upload un fichier avec mon logiciel FTP ou bien, lorsque j'essaye d'envoyé un mail, j'upload à 0,15 Ko/Sec... ?
Je sais, c'est bizarre mais ca me soul car je n'arrive pas à trouver l'erreur.
Naturellemnt, depuis le post directement relié au web, j'upload à fond.....
Help please ;)
A voir également:

6 réponses

henri le niçois
25 juin 2002 à 23:06
t'as essayé de mettre à jour les driver de ta carte reseau, c'est elle qui gere la transmission de donné.Tu devrai chercher dans ce sens !
0
Bonjour,

Oui j'ai naturellement fait la mise à jour de tous mes Drivers mais y a rien à faire...
Je sais vraiment pas quoi faire...
0
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
26 juin 2002 à 13:38
plusieur's siluce a ton prob

1 : pb de carte reseau
2 : soucis de cablage
et c est lequel qui est deirectemnT relié?
Essaie d inverser les pc
0
Alors :
- C'est celui qui tourne sous 2000 qui est relié directement au web
- Et lorsque j'inverse, ben ca marche. C'est à dire que lorsque que c'est celui qui est sous xp qui est relié au Net directment, et bien tout fonctionne sur l'autre (FTP,Mail etc..)

Snif

Je pense que cela vient de ma carte réseau qui est sur le XP mais je n'ai hélas pas d'autre carte réseau pour tester.... car lorsque j'essaye d'accéder à un dossier vide sur le 2000, je lis le contenu (vide) mais dès qu'il y un fichier dedans, je plante XP et je dois faire reset.... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est le débit sortant qui s'écroule....

A votre avis?.... est ce possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 110851 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 13 895
26 juin 2002 à 16:41
Salut,
T'as pas un antivirus qui tourne des fois ?
voir:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#105

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
J'ai désinstallé AVP mais ca marche toujours po :(
0