Probleme de conversion de fichier FLV
RTB_2
-
RTB_2 -
RTB_2 -
Bonjour/Bonsoir,
Voila j'ai un problème.
J'ai un fichier FLV et je souhaiterais le mettre en avi le problème c'est que j'ai essayé avec Media coder, FLV converter et même avec Internet Video converter, j'ai suivi tutorial, conseils etc.. j'ai réussi a avoir mon fichier convertit en avi le seul problème c'est que mon fichier à une durée de 1H52 et qu'après avoir convertit en avi je me retrouve avec seulement 59 minutes. Comment dois-je faire pour avoir mon fichier FLV convertit en avi en entier ?
Merci d'avance !!!
Voila j'ai un problème.
J'ai un fichier FLV et je souhaiterais le mettre en avi le problème c'est que j'ai essayé avec Media coder, FLV converter et même avec Internet Video converter, j'ai suivi tutorial, conseils etc.. j'ai réussi a avoir mon fichier convertit en avi le seul problème c'est que mon fichier à une durée de 1H52 et qu'après avoir convertit en avi je me retrouve avec seulement 59 minutes. Comment dois-je faire pour avoir mon fichier FLV convertit en avi en entier ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Probleme de conversion de fichier FLV
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
bonjour
lien:
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à signaler votre message comme résolu
lien:
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à signaler votre message comme résolu
Le probleme c'est que j'ai essayé 3 logiciels differents et qu'a chaque fois je me retrouve avec seulement 59 minutes pourquoi ?
Comment marche Super svp ?
Comment marche Super svp ?
1°choisir le format de sortie
2°choisir le codec vidéo de sortie
3°choisir le codec audio de sortie
4°choisir la taille de la video ,l 'aspect, frame (défaut 25), débit( bitrate),qualité
5°------- la fréquence audio(22050),canal (2),débit(bitrate(96)
6°pour ajouter un ou plusieurs fichiers clic droit dans le grand rectangle en bas , un menu déroulant apparait
7°Add média file ( rechercher le ou les fichiers a convertir)
8°cocher le ou les fichier dans le grand rectangle
9°Encode(Active Files)
C'est tout simple :)
2°choisir le codec vidéo de sortie
3°choisir le codec audio de sortie
4°choisir la taille de la video ,l 'aspect, frame (défaut 25), débit( bitrate),qualité
5°------- la fréquence audio(22050),canal (2),débit(bitrate(96)
6°pour ajouter un ou plusieurs fichiers clic droit dans le grand rectangle en bas , un menu déroulant apparait
7°Add média file ( rechercher le ou les fichiers a convertir)
8°cocher le ou les fichier dans le grand rectangle
9°Encode(Active Files)
C'est tout simple :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question