Probleme de conversion de fichier FLV

RTB_2 -  
 RTB_2 -
Bonjour/Bonsoir,
Voila j'ai un problème.
J'ai un fichier FLV et je souhaiterais le mettre en avi le problème c'est que j'ai essayé avec Media coder, FLV converter et même avec Internet Video converter, j'ai suivi tutorial, conseils etc.. j'ai réussi a avoir mon fichier convertit en avi le seul problème c'est que mon fichier à une durée de 1H52 et qu'après avoir convertit en avi je me retrouve avec seulement 59 minutes. Comment dois-je faire pour avoir mon fichier FLV convertit en avi en entier ?
Merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

freaks

bonjour
lien:
https://www.erightsoft.com/SUPER.html

PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à signaler votre message comme résolu
0
RTB_2

Le probleme c'est que j'ai essayé 3 logiciels differents et qu'a chaque fois je me retrouve avec seulement 59 minutes pourquoi ?
Comment marche Super svp ?
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour RTB_2
sous google ecris "tuto super" et tu auras plein d'explications
Cordialement…
0
RTB_2

Be je viens de télécharger asv4you et de faire comme de me rendre sur un tuto mais il me dit que ma version n'est pas activé. Pourquoi ?
0
freaks

1°choisir le format de sortie
2°choisir le codec vidéo de sortie
3°choisir le codec audio de sortie
4°choisir la taille de la video ,l 'aspect, frame (défaut 25), débit( bitrate),qualité
5°------- la fréquence audio(22050),canal (2),débit(bitrate(96)
6°pour ajouter un ou plusieurs fichiers clic droit dans le grand rectangle en bas , un menu déroulant apparait
7°Add média file ( rechercher le ou les fichiers a convertir)
8°cocher le ou les fichier dans le grand rectangle
9°Encode(Active Files)

C'est tout simple :)
0
RTB_2

Pardon de paraitre stupide mais je ne comprend pas je me suis rendu sur le site j'ai donc télécharger asv4you et arrive au moment de convertir on me met que ma version n'est pas activé. Pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

si ca coince toujours tu peux trouver des infos ici le sujet à été résolu et il y a plein de vert ☻
0