Pc qui rame
le-pirate4
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut rebonjour je ses que je suis chiant mais j'ai autre derinier probleme.
Ses pour resident evil 4 sur pc, voila au moius de juillet je l'avais installer pas de probleme il fonctionnais tres bien mais maintenent je les réinstaller masi sa rame méchant pourtant j'ai reformater mon pc comprendplus rien merci d'aance sur vos réponse
ps: j'ai 512mb de ram 1.4 ghz 18 go de disque dur 512 mb de carte graphique merci
Ses pour resident evil 4 sur pc, voila au moius de juillet je l'avais installer pas de probleme il fonctionnais tres bien mais maintenent je les réinstaller masi sa rame méchant pourtant j'ai reformater mon pc comprendplus rien merci d'aance sur vos réponse
ps: j'ai 512mb de ram 1.4 ghz 18 go de disque dur 512 mb de carte graphique merci
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
13 réponses
Voila l'explication.!
Voila l'explication.!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
masi quand je joue sa va sa rame un ptit peu pendant les cinématique sa va ses bon mais quand la femme nous parle au telephone avec ses lunette sa rame méchant
alor smaintenent ses que quand j'essaye de regarder le clic aou des gamin live sutr jeuxvideo.com sa rame méchant pour avoirla barre de video pfffff