Impossible de trouver l'hote pop3
ulysse
-
ricco -
ricco -
Bonjour,
sur windows mail, je n'arrive pas ni a recevoir nia envoyer des messages ,a chaque fois ilest marqué : impossible de trouver l'hote pop3 compte :pop3,serveur pop3,protocol:pop3 port 110;securisé ssl ,non, ereur de socket:11001, numro d'erreur0x800cccod. Merci de m'aider
sur windows mail, je n'arrive pas ni a recevoir nia envoyer des messages ,a chaque fois ilest marqué : impossible de trouver l'hote pop3 compte :pop3,serveur pop3,protocol:pop3 port 110;securisé ssl ,non, ereur de socket:11001, numro d'erreur0x800cccod. Merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de trouver l'hote pop3
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
5 réponses
Bonjour
quel est ton fournisseur pour ton adresse mail
si c'est free, il faut rentrer les parametre suivants:
pop.free.fr
smtp.free.fr
quel est ton fournisseur pour ton adresse mail
si c'est free, il faut rentrer les parametre suivants:
pop.free.fr
smtp.free.fr
Mon compte facebook est désactivé avec comme message d'erreur et comme tâche d'erreur:
Erreur: Impossible de trouver l'hôte POP3-Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur.compte:'POP3',serveur'POP3', protocole:SMTP, port:25, sécurité(SSL):non, erreur de socket:11001, n° d'erreur :0x800ccc0D
Tâches:Envoyer 13 messages avec POP3 échec réseau local
Vérifier les nouveaux messages sur POP3 échec réseau local
Je retrouve ces messages dans ma boite d'envoi Windows Mail. Quand je clique sur Envoyer/Recevoir-
Envouer tout ou sur POP3(par défaut) les messages ci-dessus apparaîssent.
J'ai deux adresse Email où il n'y a pas de problème. Problème seulement sur facebook.
Quelqu'un peut-il m'expliquer et me sortir de là.
Merci beaucoup d'avance.
Erreur: Impossible de trouver l'hôte POP3-Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur.compte:'POP3',serveur'POP3', protocole:SMTP, port:25, sécurité(SSL):non, erreur de socket:11001, n° d'erreur :0x800ccc0D
Tâches:Envoyer 13 messages avec POP3 échec réseau local
Vérifier les nouveaux messages sur POP3 échec réseau local
Je retrouve ces messages dans ma boite d'envoi Windows Mail. Quand je clique sur Envoyer/Recevoir-
Envouer tout ou sur POP3(par défaut) les messages ci-dessus apparaîssent.
J'ai deux adresse Email où il n'y a pas de problème. Problème seulement sur facebook.
Quelqu'un peut-il m'expliquer et me sortir de là.
Merci beaucoup d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question