Peut on telecharger legal en 2009 sur emule

mikomik -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, peut t on telecharger legalement de la musique ou des films sur emule, qu en est il vraiment en 2009, quelles jurisprudences?
y a t il une memoire ds emule rapport aux fichiers telechargés?
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

En général, oui, mais pourtant ==> http://www.commentcamarche.net/... 

-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
1
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Cela m'ettonerait tres fortement que tu ais le droit de télecharger par contre je te conseille de ne pas parler de ca ici car la charte du forum l'interdit !!
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Le téléchargement c'est illégal pour le moment même en 2009
Ils ont voulu établir une loi selon laquelle on envoi un avertissement aux personnes qui télécharge ! Au bout de 3 avertissements on suspend la connexion de l'internaute et peut être une amende mais je ne crois pas
L'amende se met quand tu télécharge et que tu retire profit d'un élément qui n'est pas a toi !

La mémoire n'est pas dans émule c'est ton fournisseur d'accès qui te balance
Tout ce que tu fait est tracé et même si t'utilise des moyens pour éviter cela
0
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Histoire de bien lui faire peur......
0
alexis

et non ces illégale mes tu peux telecharger sur LIMEWIRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoreille 974

bien dit camarade
0
b2008

non car on ne paye pas et dans se monde si tu ne paye pas rien et légale
0