Probleme de matériel pour regarder vidéos?
mido Ban
-
Mido Ban -
Mido Ban -
Bonjour, voila je viens de formater mon disque dur, et j'y ai mis Windows XP. Mais depuis que j'ai format je n'arrive plus à lire mes vidéos que j'avais enregistré sur mon autre disque dur. Or auparavant lorsque j'avais windows 98, tout marchait nikel. De plus j'ai téléchargé tout les codecs possibles mais rien n'y fait, lorsque je lance la vidéo, cela fait planter le PC. Je pense qu'il s'agit d'un probleme de matériel...peut etre la carte graphique?(j'ai telecharger les pilotes pour winXp mais on dirait que ca n'a rien changé :/). Quelqu'un saurait comment résoudre ce probleme s'il vous plait?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de matériel pour regarder vidéos?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Hello, Qu'utilises-tu comme lecteur vidéo? Il dit quoi Windows update (site microsoft)?
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Ben il dit qu'il faut que mes pilotes de cartes graphiques puissent faire apparaitre le logo windows Xp au debut jcrois. Ca doite tre un probleme avec mes pilotes de ma carte graphique nan? Si je désactive le logo xp, estc-ce que ce sera bon?
merci pour ta reponse et pour d'autres reponses.
merci pour ta reponse et pour d'autres reponses.
Non, c'est pas la carte graphique car elle fonctionne puisque tu as une image.
Tu utilise quoi comme lecteur? Media player, Power dvd, ...? C'est quoi comme format vidéo? Divx, Mpeg2, avi, ...? Je pense plutôt à un problème de codec.
Bon plaisir.
Tu utilise quoi comme lecteur? Media player, Power dvd, ...? C'est quoi comme format vidéo? Divx, Mpeg2, avi, ...? Je pense plutôt à un problème de codec.
Bon plaisir.
Re, voila j'ai pris le message d'erreur tel quel:
"Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel: 3D prophet SE n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp, contnuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre systeme, maintenant ou dans l'avenir". Voila donc en fait si qq1 aurait les pilotes de la carte graphique 3D prophet SE (ouais je sais c'est prehistorique mais bon-_-) qui marchent avec windows Xp :/, ou suis-je obligé de repasser sous win98 ? :/
Merci encore.
"Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel: 3D prophet SE n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp, contnuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre systeme, maintenant ou dans l'avenir". Voila donc en fait si qq1 aurait les pilotes de la carte graphique 3D prophet SE (ouais je sais c'est prehistorique mais bon-_-) qui marchent avec windows Xp :/, ou suis-je obligé de repasser sous win98 ? :/
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question