Prix communications telephone internet orange

dedecho_brest Messages postés 20 Statut Membre -  
 Idrf -
Bonjour a tous ;),

Je voudrai connaitre le prix des communications depuis mon telephone internet orange vers les autres opérateurs.

J'ai un ami qui est sur sfr neuf et il parait qui si lui m'appelle depuis sa box vers la mienne , il paye (combien ?).
A voir également:

3 réponses

flowerphil

ca doit etre indique sur le site de ton fournisseur d'acces rubrique telephone
4
Idrf

Bon tuyau. On peut costater que les prix des communications sont hachés menus . Un accès à 0,08 = (56 centimes de francs) + un décompte à faire avec une calculette 0,028 par MINUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit au bout de 5 mn par exemple (0,14 euro) = presque 1 franc . Au total de communication de 1, 56 Franc pour permettre une comparison avec les prix des PTT il y a 5 ans. C'est 3 fois plus cher . Prix d'une communication fixe auparavant 60 centimes (de franc) en France avec temps illimité? Qui dit mieux comme malhonnêteté?
1
dedecho_brest Messages postés 20 Statut Membre

si je poste ce message c'est que c'est impossible de trouver le renseignement sur orange.fr ...
0
kristop

en cherchant quelques heures dans les milliers de pages Orange, je suis tombé sur ça :
https://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications

Pour ça je suis allé dans mon espace client, et puis "mon compte Internet", puis dans la colonne de gauche "mon téléphone illimté" et finalement, j'ai vu dans la colonne de droite tout en bas une rubrique "Utile" où il y a ce lien vers les tarifs... "les tarifs de vos communications"

Je pense que ces infos ne sont pas trop accessibles sur les pages commerciales, parce que les prix sont tellement prohibitifs (50c la minute pour appeler en Turquie par ex., alors que c'est grauit chez Free)...

Enfin, en tapant (après coup) sur Google "orange tarifs communications", on tombe vite sur une rubrique "Assistance" onglet "Internet" onglet "Internet Lviebox" sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options?dub=1

si j'osais, je dirais qu'en cherchant on trouve... mais faut s'accrocher...
0