Soucis de pc
stephe43
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je suis novice
Voila mon probleme ,j ai un pc bureau WINDOWS XP avec lequel je ne peux plus rien faire sans qu il beug
Je n arrive plus a telecharger d anti virus ,des que j essai d en telechargé un ,ca m ouvre une page internet hors connection ,alors que la connection y est bien .
Quand j allume mon pc la page mes documents n arrete pas de s ouvrir plusieurs fois ,mon ordi souffle enormement et des qu il arrete de souffler c est le beug assurer au demarrage
Si quelqu un peux m aider ,je le remercie
Voila mon probleme ,j ai un pc bureau WINDOWS XP avec lequel je ne peux plus rien faire sans qu il beug
Je n arrive plus a telecharger d anti virus ,des que j essai d en telechargé un ,ca m ouvre une page internet hors connection ,alors que la connection y est bien .
Quand j allume mon pc la page mes documents n arrete pas de s ouvrir plusieurs fois ,mon ordi souffle enormement et des qu il arrete de souffler c est le beug assurer au demarrage
Si quelqu un peux m aider ,je le remercie
A voir également:
- Soucis de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
essaye de faire ceci stp :
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
essaye de faire ceci stp :
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.