Ordi Montage Vidéo
prodeven
Messages postés
40
Statut
Membre
-
prodeven Messages postés 40 Statut Membre -
prodeven Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux monter 1 ordi mais performant en rapidité et en mémoire pour de la bureautique, du son et du montage vidéo.
Je souhaite fonctionner sous XP, j'ai Pinnacle studio 12 + ultimate et je pensais pour le départ à un pross genre Intel Core 2 Quad Q 9550 Lga 775 et 2.83 Ghz ou sinon un intel core 2 Duo E8600 3.33 Ghz Lga 775.
Voila pour le départ car le choix de la CM suit en fanction du début.
Merci dejà pour le début, après je continuerais la suite
Je veux monter 1 ordi mais performant en rapidité et en mémoire pour de la bureautique, du son et du montage vidéo.
Je souhaite fonctionner sous XP, j'ai Pinnacle studio 12 + ultimate et je pensais pour le départ à un pross genre Intel Core 2 Quad Q 9550 Lga 775 et 2.83 Ghz ou sinon un intel core 2 Duo E8600 3.33 Ghz Lga 775.
Voila pour le départ car le choix de la CM suit en fanction du début.
Merci dejà pour le début, après je continuerais la suite
A voir également:
- Ordi Montage Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as le budget pour le Q9550, tu peux t'offrir un Corei7 920, et mieux vaut le quad core pour le montage ;)
Si tu as le budget pour le Q9550, tu peux t'offrir un Corei7 920, et mieux vaut le quad core pour le montage ;)
prodeven
Messages postés
40
Statut
Membre
Oui tu as raison, mais le Q9550 est en 2.86 Ghz et le I 7 920 en 2.66 Ghz alors lequel le mieux pour le montage vidéo parce que des jeux je n'en fais pas, et la bureautique c'est de la rigolade ?
Le Corei7 est le meilleur, et oui, la bureatique c'est de la rigolade
Toi quelle CM tu mettrais sachant que je veux une connectique Ps/2 clavier , une Ps/2 souris que j'ai déjà une connectique interne en IDE pour mes anciens DD et pouvoir mettre de la DDR 3 pour la rapidité (sachant que le socket est Lga 1366) ?
J'ai ma petite idée mais je ne suis pas expert et parfois il y a des modeles super qu'on ne voit pas forcement
A + +
J'ai ma petite idée mais je ne suis pas expert et parfois il y a des modeles super qu'on ne voit pas forcement
A + +